Résolu Plus PayPal sur Youpass ? Je vous échange 10€ Paysafecard contre 9€ PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Yop :D

Comme certains le savent le reversement par PayPal ne sera apparemment pas de retour avec YouPass 2.0, c'est pourquoi je vous propose de vous échanger 10€ Paysafecard (que vous pouvez avoir avec votre solde YouPass en allant dans les reversements) et de vous donner en échange 9€ PayPal.

Si cela vous intéresse envoyez moi un MP ou ajoutez moi sur Skype : oasixftw
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Biensur que si ;)
Oui, ça revient le 24. :)
C'est pas sur du tout que ça revienne le 24 ;)

SapBxG1.png

Comme ils le disent ça DEVRAIT revenir aux alentours (donc peut etre le 24, mais peut etre plus tard, voir même pas du tout) ;)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
C'est pas sur du tout que ça revienne le 24 ;)

SapBxG1.png

Comme ils le disent ça DEVRAIT revenir aux alentours (donc peut etre le 24, mais peut etre plus tard, voir même pas du tout) ;)
Tu te contre dit tous seul avec ce Screen :lol:
Au alentour, que ce soit le 24,25 Ou 26, cela ne change rien ;)
Tu avait largement le temps de proposé ce service avant ( 1 mois ) Mais tu t'en prend a la dernière minutes ^^
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Tu te contre dit tous seul avec ce Screen :lol:
Au alentour, que ce soit le 24,25 Ou 26, cela ne change rien ;)
Tu avait largement le temps de proposé ce service avant ( 1 mois ) Mais tu t'en prend a la dernière minutes ^^
Dans quelques jours j'appelle pas ça demain :mdr: (Demain étant dans une heure même pas)

Et ça fais un mois environ que je propose ça j'ai d'ailleurs fait quelques centaines d'euros de reversement j'avais juste pas fait de topic :)
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Yop :D

Comme certains le savent le reversement par PayPal ne sera apparemment pas de retour avec YouPass 2.0, c'est pourquoi je vous propose de vous échanger 10€ Paysafecard (que vous pouvez avoir avec votre solde YouPass en allant dans les reversements) et de vous donner en échange 9€ PayPal.

Si cela vous intéresse envoyez moi un MP ou ajoutez moi sur Skype : oasixftw

Go skype :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut