[Plus fonctionnel] Bypass activation iCloud, tous appareils confondus

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Méthode qui fonctionne toujours mais les serveurs ne sont pas activés :
Salut,

Je vous présenter comme Bypass l'écran d'activation d'iCloud pour sécuriser les iPhone, iPodTouch et iPad
Tous les appareils sont compatibles.

Requis :

- Appareils sur l'écran "Activation iCloud"
- Tutoriel assez complexe, alors vous devez bien suivre !
- Avoir branché son appareil bloqué sur le PC tout au long du tuto !!
- Une carte SIM avec un code pour pouvoir avoir l'écran "Activation"

Tutoriel :
Vous devez chercher sur le web des serveurs qui s'ouvrent de temps en temps. On en trouve parfois mais il sont ouvert souvent que quelques minutes.
Une fois l'adresse récupérer (elle change souvent) récupérée notez la bien.
Allez sur votre PC, branchez l'appareil et ouvrez iTunes (laissez branché et iTunes ouvert tout le temps), vous verrez donc le message pour vous connectez au compte. Restez sur cette page.

Allez dans "Ordinateur" ou "Poste de travail" et cliquez sur votre disque dur.
Ensuite sur "Windows" --> "System32" --> "drivers" --> "etc" --> fichier hosts. Déplacer le fichier sur votre bureau, et renommez le en "hosts.txt", puis vous pouvez l'ouvrir !

Copiez les lignes :
XXX.XXX.XXX.XXX gs.apple.com
Et collez les dans un autre fichier pour les retrouver par la suite.

Mettre la "MagicLine" donc XXX.XXX.XXX.XXX albert.apple.com dans le fichier ouvert.

Vous aurez donc seulement cette ligne dans votre fichier (vous pouvez en avoir d'autre mais pas gs.apple.com)
Code:
XXX.XXX.XXX.XXX albert.apple.com

Enregistrez le fichier, renommez le en "hosts", retirez le ".txt" puis le remettre dans le dossier "etc".
Une fois fait, allez sur iTunes. Débranchez votre appareil et rebranchez le.
iTunes vous sort un message comme quoi il ne peut pas trouver le serveur albert.apple.com faite "Continuez" ou "OK". Patientez quelques instants. Et magie !!! Vous pouvez configurer votre appareil !!

Je ne suis pas responsable de vos actes.
Si vous observer des fautes dîtes le moi (je suis nul en orthographe)

L'autre méthode qui devrait fonctionner dans peu de temps sera un logiciel...
 
Dernière édition:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Salut,

Je vous présenter comme Bypass l'écran d'activation d'iCloud pour sécuriser les iPhone, iPodTouch et iPad
Tous les appareils sont compatibles.

Requis :

- Appareils sur l'écran "Activation iCloud"
- Tutoriel assez complexe, alors vous devez bien suivre !
- Avoir branché son appareil bloqué sur le PC tout au long du tuto !!

Tutoriel :

-
-
-
Pourquoi ?
Car ils informent quand les serveurs sont ouverts pour bypass l'activation.

Quand vous verrez des messages qui informent sur l'ouverture des serveurs rendez vous sur le site ou chargement peut être long)
Quand vous serez dessus vous pourrez alors voir "MagicLine", seulement quand les serveurs sont ouverts.

pq9Bdox.png

Une fois l'adresse 188.XXX.XXX.XXX récupérée notez la bien.
Allez sur votre PC, branchez l'appareil et ouvrez iTunes (laissez branché et iTunes ouvert tout le temps), vous verrez donc le message pour vous connectez au compte. Restez sur cette page.

Allez dans "Ordinateur" ou "Poste de travail" et cliquez sur votre disque dur.
Ensuite sur "Windows" --> "System32" --> "drivers" --> "etc" --> fichier hosts. Déplacer le fichier sur votre bureau, et renommez le en "hosts.txt", puis vous pouvez l'ouvrir !

Copiez les lignes :
XXX.XXX.XXX.XXX gs.apple.com
Et collez les dans un autre fichier pour les retrouver par la suite.

Mettre la "MagicLine" donc 188.XXX.XXX.XXX albert.apple.com

Vous aurez donc seulement cette ligne dans votre fichier (vous pouvez en avoir d'autre mais pas gs.apple.com)
Code:
188.XXX.XXX.XXX albert.apple.com

Enregistrez le fichier, renommez le en "hosts", retirez le ".txt" puis le remettre dans le dossier "etc".
Une fois fait, allez sur iTunes. Débranchez votre appareil et rebranchez le.
iTunes vous sort un message comme quoi il ne peut pas trouver le serveur albert.apple.com faite "Continuez" ou "OK". Patientez quelques instants. Et magie !!! Vous pouvez configurer votre appareil !!

Je ne suis pas responsable de vos actes.
Si vous observer des fautes dîtes le moi (je suis nul en orthographe)
Merci pour le tuto, dès que je reçois mon iPhone je fais une vidéo avec ça :)
Dommage que les serveurs soient ouverts que 5mn a chaque fois, putain de mec qui D D O S :grrr:
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Merci pour le tuto, dès que je reçois mon iPhone je fais une vidéo avec ça :)
Dommage que les serveurs soient ouverts que 5mn a chaque fois, ****** de mec qui D D O S :grrr:
Yep mais ils ouvrent assez souvent.
Si tu veut je metterais ta vidéo dans le tuto ;)
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Merci pour le tuto, dès que je reçois mon iPhone je fais une vidéo avec ça :)
Dommage que les serveurs soient ouverts que 5mn a chaque fois, ****** de mec qui D D O S :grrr:
moi jai trouver cette tecknique sur yt quan g trouver un iPhone 4s tout neuf dans un bus:mdr:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Salut, donc tu es sûr que si j'achète un Iphone 5S / 5C bloqué iCloud, cela fonctionne ?
Car sur Twitter, certaines personnes test avec des Iphone 5s et 5c et disent que cela ne marche pas...
J'ai pas envie de dépenser 150€ pour rien x)
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Salut, donc tu es sûr que si j'achète un Iphone 5S / 5C bloqué iCloud, cela fonctionne ?
Car sur Twitter, certaines personnes test avec des Iphone 5s et 5c et disent que cela ne marche pas...
J'ai pas envie de dépenser 150€ pour rien x)
Normalement oui. Mais il est vrai que certains iPhone 5S possède des nouvelle puces (Mars 2014) je crois et elle sécurise plus ! Les premières puces de iPhone 5S et 5C sont très simple à contourner. Mais la deuxième génération sont plus durs. Certaines fonctionne, d'autres non !
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Donc pour exemple :
Je contact quelqu'un qui a un iPhone 5S ou 5C bloqué iCloud, je lui demande si il l'a eu avant Février 2014, pour être sûr, et si oui je peux l'acheter et ensuite le bypass chez moi ?
Mais la carte SIM est fonctionnel ensuite ? :X
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Donc pour exemple :
Je contact quelqu'un qui a un iPhone 5S ou 5C bloqué iCloud, je lui demande si il l'a eu avant Février 2014, pour être sûr, et si oui je peux l'acheter et ensuite le bypass chez moi ?
Mais la carte SIM est fonctionnel ensuite ? :X
Normalement ça marchera, mais si sa ne fonctionne pas je suis responsable. Pour la carte SIM il faut bien sur que la téléphone soit débloqué, ou alors tu as le même opérateur que le gars.
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Normalement ça marchera, mais si sa ne fonctionne pas je suis responsable. Pour la carte SIM il faut bien sur que la téléphone soit débloqué, ou alors tu as le même opérateur que le gars.
Non mais tqt je vais pas gueuler apres toi si ca marche pas x)
De toute maniere il y aura bien un jour ou l'autre un tool ou un hack pour bypass facilement l'iCloud ;)
Pour la carte SIM, ce que je veux dire c'est qu'après avoir bypass sur Itunes etc.. le telephone marchera normalement ? y aura pas de trucs inaccessible ? je pourrai direct mettre ma sim ? ;)
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
SI tu as le même opérateur que le gars oui, ta carte SIM fonctionnera.
Après le bypass c'est comme si y'avais eu une restauration ^^
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Normalement ça marchera, mais si sa ne fonctionne pas je suis responsable. Pour la carte SIM il faut bien sur que la téléphone soit débloqué, ou alors tu as le même opérateur que le gars.
Meme un telephone déclaré perdu ou autre peut etre bypass ?
Car par exemple la, 175€ iPhone 5S ! :o
iPhone trouvé dans le train, bloque en tant que téléphone perdu, neuf , bloque Bouygues
Prix négociable
Je suis chez bouygues en plus ^^
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Demande une photo de l'écran que sa lui affiche au gars. Et je te le dit tout de suite si c'est possible.
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Salut, donc tu es sûr que si j'achète un Iphone 5S / 5C bloqué iCloud, cela fonctionne ?
Car sur Twitter, certaines personnes test avec des Iphone 5s et 5c et disent que cela ne marche pas...
J'ai pas envie de dépenser 150€ pour rien x)
Sur leur site, ils disent que les 5S et 5C sont en beta pour l'instant, attends un petit mois :)
J'ai vu un mec qui a débloqué iCloud avec un 5S donc ça devrait être bon.
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Sur leur site, ils disent que les 5S et 5C sont en beta pour l'instant, attends un petit mois :)
J'ai vu un mec qui a débloqué iCloud avec un 5S donc ça devrait être bon.
En fait 5s/5c c'est au petit bonheur la chance quoi ^^'
Mais bon, je viens de trouver une annonce a 100€mdr, si elle m’envoie une photo, je te l'a mets ici, tu me dis si c'est possible, et je fonce le prendre mdr.
100€ un iphone 5s :mdr:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Sur leur site, ils disent que les 5S et 5C sont en beta pour l'instant, attends un petit mois :)
J'ai vu un mec qui a débloqué iCloud avec un 5S donc ça devrait être bon.
J'ai vu plusieurs personnes sur Twitter prendre des photos avec un 5S, mais bon, je sais pas s'ils ont vraiment débloqué iCloud ou non... car on voit juste leur Iphone quoi x)
 
Haut