Plus d'infos sur le SharePlay !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
shareplay.png

Après la conférence de Sony, nous apprenons qu'une fonction appelée SharePlay nous permettra de jouer avec un ami n'ayant pas un jeu. La condition étant que les deux joueurs soient abonnés au PS+.

Shuhei Yoshida a donné plus de détails à propos de cette fonction :


Comment cela fonctionne ? Et bien, disons qu'un de vos amis dispose d'un jeu que vous n'avez pas, demandez-lui de vous laisser jouer et s'ils vous envoie une invitation, vous pourrez accéder à sa PS4 et ainsi jouer en regardant la vidéo qui est streamée. Voyez-le comme une sorte de mini PS Now. Les développeurs n'auront rien de particulier à faire pour que leurs jeux soient compatibles avec la fonction Share Play.

Si on comprend bien votre ami vous laissera jouer à son jeu et lui pourra vous observer :pedobear:

Tout les jeux compatibles avec la DS4 seront sur le SharePlay, le point faible de cette fonction étant que vous ne pourrez pas lancer votre session personnelle, vous êtes obligé de rejoindre la session de l'ami que vous avez invité pour jouer à votre jeu.

La rumeur d'une possible sauvegarde sur la console du joueur n'ayant pas le jeu est désormais fausse étant donné que ce "test" d'une heure n'est qu'un streaming.

FarCry 4 sera le premier jeu à tester sur le SharePlay étant donné qu'il y a 10 clés à partager à ses amis avec le jeu.


Bonne journée

Gio'
 

Lone

Banni
Inscription
12 Août 2014
Messages
139
Réactions
90
Points
236
Tu pourrais écrire un poil plus gros, s'il te plait ?

Sinon très bon topic... Sa devient une habitude :d:
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Merci de l'info mais il y a une faute dans ton texte : "Tout les jeux compatibles avec la DS4 " Au lieu de "DS4" c'est pas plutôt "PS4" :mmh:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Merci de l'info mais il y a une faute dans ton texte : "Tout les jeux compatibles avec la DS4 " Au lieu de "DS4" c'est pas plutôt "PS4" :mmh:
La DS4 est la manette de la PS4 :lol:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Rumeur, les thèmes seront désormais disponible en même temps que la MAJ 2.0 incluant "SharePlay".

upload_2014-8-16_14-32-19.png
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Super information ça !
Sa nous permettra de pouvoir tester les jeux que l'ont a pas si un amis le possède, pour se faire une idée du jeux !

Je trouve ça vraiment sympa, merci pour le topic @Gio' :ok:
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Si j'ai bien compris si notre ami accepte ça, lui il pourra QUE nous regarder ? Ou ils pourras jouer avec nous ? Multi ou Solo ? Malgré tout sa peut être sympa ! :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
C'est un test du jeu ou alors juste un gameplay fait par un ami ?!
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
Excellent, encore un plus pour la PS4 :ok:
c'est vraiment bien ce qu'il nous pondent en ce moment

HOLA pour Sony :neo::neo::neo::neo:
la meilleur console de toutes
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est vraiment un bon point pour la console cette fonction, hâte de tester sa :D
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
Les meilleurs consoles sont les plus vieilles pas les actuelles..

Entre une PS4 et une megadrive tu prendrai la megadrive ???

d'accord j'adore les jeux rétro et tout mais comparé a une console de maintenant ya pas photo

après chacun c'est gout,
en plus j'ai fait exprès de mettre ''la meilleur de toute'' a la fin de mon message pour voir si un gamer xbox viendrait commenter
bah ça a pas louper :rofl:

je précise quand même que c'est de l'humour hein sans rancune
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut