Résolu Plus d'image sur dex 4.80 HELP

PsYShiiK

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
126
Réactions
16
Points
1 386
Salut à tous,
Alors voila ce matin plus dimage,
J'ai changer le câble hdmi et essayer sur une autre télé toujours rien helppp (n)
 

PsYShiiK

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
126
Réactions
16
Points
1 386
La seul façon de savoir c'est de l'ouvrir , et ton port HDMI tu vois rien de suspect ?

Alors voilà je vient de tout démonter le petit truc c'est la photo ci joint, je n'ai trouver aucun défaut et un bon dépoussiérage a pu être fait en même temp.
La seul façon de savoir c'est de l'ouvrir , et ton port HDMI tu vois rien de suspect ?
 

Fichiers joints

  • 14800930667231199124871.jpg
    14800930667231199124871.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 36

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Mon cable HDMI était aussi en super état quand on le voyait, j'ai eu le même soucis que toi
Le probleme vient du cable car quand je l'ai changé tout fonctionnait parfaitement :)
Ma ps3 était trop colé au mur, ce qui a tordu le cable un peu vers le haut, depuis changement tout vas bien comme je t'ai dit
En espérant t'avoir aidé!
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Alors voilà je vient de tout démonter le petit truc c'est la photo ci joint, je n'ai trouver aucun défaut et un bon dépoussiérage a pu être fait en même temp.
Ok donc c'est belle et bien une pièce provenant du port HDMI .
Je pense que ton Port Hdmi est Hs à cause de ça .
 

PsYShiiK

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
126
Réactions
16
Points
1 386
Mon cable HDMI était aussi en super état quand on le voyait, j'ai eu le même soucis que toi
Le probleme vient du cable car quand je l'ai changé tout fonctionnait parfaitement :)
Ma ps3 était trop colé au mur, ce qui a tordu le cable un peu vers le haut, depuis changement tout vas bien comme je t'ai dit
En espérant t'avoir aidé!

Tu parle du câble ou du port ? Car j'ai essayer de changer de câble toujours rien si mon port est HS :-*, comment le changer ? J'ai pas de péritel je vais essayer d'en trouver une voir si sa marche
 

PsYShiiK

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
126
Réactions
16
Points
1 386
Je ne sais pas si je vais dans le bon sens mais essaye de restauré les réglages par défaut de ta DEX.
Tu as peut-être changé un réglage qui rend l'affichage incompatible avec ton écran ?!?
Oui j'ai tout essayer même le recovery mode et rien je ne pensse pas que sa vienne de la j'ai pas toucher au réglage à mon avis sa peut être que le port hdmi :(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui j'ai tout essayer même le recovery mode et rien je ne pensse pas que sa vienne de la j'ai pas toucher au réglage à mon avis sa peut être que le port hdmi :(
C'est sur , car je suis catégorique , la pièce que tu me fait voir , est sur le dessus du port HDMI , il y a même une sorte de mousse collé dessus .
Donc c'est pas une coïncidence de plus avoir d'Hdmi et que cette pièce ce promène malheureusement :(
 

PsYShiiK

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
126
Réactions
16
Points
1 386
C'est sur , car je suis catégorique , la pièce que tu me fait voir , est sur le dessus du port HDMI , il y a même une sorte de mousse collé dessus .
Donc c'est pas une coïncidence de plus avoir d'Hdmi et que cette pièce ce promène malheureusement :(

Et bien en tout cas merci de tes réponses, on a pu distinguer le problème :ok:
 
Haut