Plus d'explications sur le jailbreak ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anzhyy

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
187
Réactions
12
Points
7 356
Bonjour tout le monde.
Comme vous l'avez pu remarquer je vais vous parler de jailbreak de la ps3.
J'adorerais modder des parties , avoir la chance de faire des backup ou autre, mais le probleme est que je ne m'y connais pas trop.. et vu que j'apprecie ce site , je suis donc venu vous poser quelques questions en esperant comprendre. Bon, pour modder ( par exemple ) sur gta 4 , escequil souffit juste de jailbreak en 3.55 cfw , alors, je sais qu'il y a d'autres choses encore a faire ( par exemple ) pour modder sur gta 4, j'ai pu le voir dans une autre discussion dans ce forum, des choses avec l'ordi, FTP , filezilla etc. Mais avant tout ça escequil souffit donc de juste jailbreak ( moi pour mon cas j'ai le downgrade en plus ) , le package files et tout ça je ne sais pas si ça apparait une fois le jailbreak finis, c'est pour ça que si quelqu'un pourrait etre sympa et m'expliquer un peu ce serait un plaisir. En esperant une reponse bientot, merci bonne soirée.
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Tu devrais parler francais et la je comprendrais mieux:xD: bref, pour modder il te faut une dex ou cex en 3.55(pas sur):d: ou 4.XX voila, perso j'utilise une ps3 cex 4.46 rebug:)
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Si tu veut que je t'explique tout par étape ajoute rgfr-vodka85 sur skype ou Charly__ModzZLobby
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
dans un premier jailbreak ta PS3 (avec un flasher e3 ou tensy, etc) après tu devra la passer en dex pour faire du rte (real time editing) c pour modder en temps réel t partie
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
dans un premier jailbreak ta PS3 (avec un flasher e3 ou tensy, etc) après tu devra la passer en dex pour faire du rte (real time editing) c pour modder en temps réel t partie
Ou cex, c plus facile;)
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
oui c vrai avec ccapi c bcp plus simple mais plus limiter aussi.
Ptetre mais pas besoin de cable enthernet pr faire du rte;) et les tool les meilleurs son pr cex et dex:D mais pr faire certain truc, comme modifier des fichier de jeux parfoi pas possible en cex:pleure:
 

Anzhyy

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
187
Réactions
12
Points
7 356
d'accord merci beaucoup :) mais vu que je vois pas trop ce que sait bein je vais t'ajouter sur skype $RGFR comme ça tu pourra bien m'expliquer , c'est sympa. Merci les gars
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
d'accord merci beaucoup :) mais vu que je vois pas trop ce que sait bein je vais t'ajouter sur skype $RGFR comme ça tu pourra bien m'expliquer , c'est sympa. Merci les gars
Pas de souci, jespert que tu sera pas c** comme certaine personne a qui jaide et quil ne comprend rien:rofl:
 

Anzhyy

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
187
Réactions
12
Points
7 356
lol, bah écoute si on m'explique bien, je comprend lol :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut