Résolu plus de usb plus d image après jailbraik

Cfwisback

Membre
Inscription
15 Mai 2015
Messages
36
Réactions
2
Points
2 331
J ai voulu jailbraik ma ps3 avec l e3 flasher tout ses passer comme prévu mais ma ps3 n à plus dimage et les usb ne fonctionne plus est le disque dur non plus je remets le dump original et la pareil toujours pas d'image et d usb
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J ai voulu jailbraik ma ps3 avec l e3 flasher tout ses passer comme prévu mais ma ps3 n à plus dimage et les usb ne fonctionne plus est le disque dur non plus je remets le dump original et la pareil toujours pas d'image et d usb
Salut.

Tu as vérifier que le dump été bien ok et pas bad ? :mmh:
 

Cfwisback

Membre
Inscription
15 Mai 2015
Messages
36
Réactions
2
Points
2 331
Dernière édition par un modérateur:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut lit un peux :p il a dit plus d'images ni usb donc elle tourne il a également re injecter le dump d'origine donc.... :p
J'ai bien lu , c'est pour ça que je lui demande si il a pas fait cette erreur lors du premier injection de Dump patché .
Après il peut très bien avoir loupé l'injection de son dump original . Mauvaise pression etc..
 

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
323
Réactions
58
Points
5 821
Je viens de repenser à un truc mais pas sur je pense que j ai mis e3 downgrade.bin avec mon dump mais la version minimal est 3 56 du coup la console est hs définitivement ou pas
Yo,

Avants de faire tout sa tu a Regardé si ta play elle était en 3.55 ? pour la Flasher ?
 
Haut