Plus de modération dans la section concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
  • Nom de la suggestion : Plus de modération dans la section concours.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Je remercie tout ceux qui font des concours, je me suis présenter a quelque concours récemment 3 ou 4 il me semble et aucun des auteurs des concours n'a donner de " lot " si se n'était qu'un fake ça ne me poserai pas de problèmes perso, mais des j'aimes sont donner pour rien au final et les gens sont sans réponses ... Alors ça serait cool qu'il y est beaucoup plus de vigilance à ce niveau. Sans parler des participants qui n'auront jamais de réponses car rien est envoyer pour signaler la suppression et l'avertissement pour rappeler que c'est la fin du concours est rarement présent.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, envoyer les assistants modérer cette section et encourager chaque membres a signaler le concours qui n'es plus valide ( je parle de la date si certain ne l'avais pas compris )
 
Dernière édition:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Au contraire les membres staff font bien leur travail si un lot n'est pas remis le membre en subira les conséquences et il aura perdu les j'aimes du topic en plus d'éventuelles autres sanctions donc je te garantis que c'est bien surveiller.
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Au contraire les membres staff font bien leur travail si un lot n'est pas remis le membre en subira les conséquences et il aura perdu les j'aimes du topic en plus d'éventuelles autres sanctions donc je te garantis que c'est bien surveiller.
J'ai dû signaler 2 concours pour qu'il y est une réaction ... C'est faux tu peux le prouver toi même je t'assure que si tu vas regarder dans les concours tu en trouveras.

Après je comprends très bien qu'il soit supprimer après un délai d'une semaine ou deux par ce que certain ne peuvent gérer ca mais le membre du concours lui il attend patiemment et il ne sera pas prévenue de la suppression du concours.

Je vais editer pour rajouter ca.
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

Lorsque un concour est finis, mais que le lot n'est pas tiré, les modérateurs lui écrive un commentaire.
S'il ne répond pas, le concours sera supprimer, et les j'aimes retirer. Quand a la personne, elle sera avertis.

Certe tu ne sais pas, mais tant que tu ne reçois rien qui te dit que tu a gagner, tu sais que tu a perdu. ;)

Bonne journée,
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut,

Lorsque un concour est finis, mais que le lot n'est pas tiré, les modérateurs lui écrive un commentaire.
S'il ne répond pas, le concours sera supprimer, et les j'aimes retirer. Quand a la personne, elle sera avertis.

Certe tu ne sais pas, mais tant que tu ne reçois rien qui te dit que tu a gagner, tu sais que tu a perdu. ;)

Bonne journée,

Ca n'est pas fait, l'avertissement n'est pas donner.
Mais j’adhère à ce que tu dis, mais j'ai poster la suggestion je suis légèrement déterminer à débattre.
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Ca n'est pas fait, l'avertissement n'est pas donner.
Mais j’adhère à ce que tu dis, mais j'ai poster la suggestion je suis légèrement déterminer à débattre.

Oui je comprend, généralement, j'essaie de faire le tour, et de signaler les concours finis.
Après, les modérateurs ont d'autre priorité. ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Pour avoir fait partis du staff je peux te dire que les concours sont tous contrôlés a leur fin et en cas de fake les j'aimes sont retirés et le membre sanctionné ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Nous regardons tous les concours, sans exception.
Dans un premier temps pour vérifié l'autorisation, et dans un second temps pour voir si les conditions/lots sont dans les normes.
Chaque fin de semaine je modère cette section, je fais les concours qui datent de plus d'un mois en priorité, laisse un message indiquant ceci, puis 24H après si rien ne se passe, on supprime le concours. ;)

Je déplace donc. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut