Plugins plus au moins utiles pour un serveur Minecraft.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Helloo tous le monde :tchuss:

Aujourd'hui ont ce retrouve pour un guide :nerd: (ouais ont va appelez sa comme sa :trollface:)


Comme vous le savez il existe pas mal de plugins. :ok:
Dans se guide je vais vous expliqué plus ou moins a quoi il servent et ou les télécharger. :cool:

Commençons :punch:

Le premiers plugin que je conseille et GroupManager.
A quoi sert t-il ? Il vous permet de définir des autorisations pour les groupes, et d'ajouter des utilisateurs à ces groupes. Le résultat est que vous pouvez avoir plusieurs niveaux d'accès aux commandes. Ceci est utile pour la plupart des serveurs Minecraft, car il vous permet de construire une communauté, sans elle, vous luttez pour équilibrer le bon nombre de admins avec les utilisateurs.

Pour le Download cliquez

Ensuite il y a Essentials :)
A quo sert t-il ? : Essentials propose plus de 100 commandes et de fonctions utiles sur à peu près tous les serveurs.

Pour le Download cliquez

Ensuite il y a WorldEdit ;)
A quoi sert t-il ? : Permet de poser/casser des blocks dans une sélection.

Pour le Download cliquez

Ensuite il y a WorldGuard :
A quoi sert t-il ? : Permet de sécurisé une zone (d'autres options aussi) Fonctionne avec le WorldEdit.

Pour le Download cliquez

Ensuite il y a AuthMe
A quoi sert t-il ? : AuthMe sert à mettre en place un système de de mot de passe il n'est utile que si vous accepté les version crac.k sur votre serveur Minecraft

Pour le Download cliquez

Ensuite il y a Jail
A quoi sert t-il ? : Il sert tous simplement à emprisonnez les joueur ! la prison et automatiquement protégé ! :)

Pour le Download cliquez (plus tard)

Le topic n'est pas entièrement fini !
Si vous avez des plugins dites le moi je les mettraient

Je ne peut pas fournir de Virus scan il y a trop de plugins ! :modo: de plus c'est des lien Bukkit aucun dangé ! :)

Source : Des sites et moi ! :modo:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Ajoute co inspect, sa te permet de voir qui a enlevé un block, et donc qui a fait un grief sur les serveur.
Alternative à auth: xauth
J'en ai plein d'autres.
Bonne soirée.
 
Haut