Pleins de nouvelles infos sur le multi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
  • Tout ça provient du twitter d'un grand youtubeur Américain




    Traduction:

    - Il n'y aura pas de nuke, moab ou autre scorestreaks cachés

    - La jauge de vie est entre MW3 et BO1, le mec dit que c'est parfait!

    - Pleins de camos seront de la partie, fibre de carbone, fleur de cerisier, or ( pour toutes les armes ) etc. Il sera possible d'en mettre sur les launchers, pistolets, arbaletes etc.

    - Il dit que le DSR50 sera le sniper préféré de tous.

    - Le zombie aura 3 modes de jeux
    Tranzit, Survival, Grief.

    - Il dit que toutes les armes sont équilibrées, il a essayé une 20aine d'armes, et pour lui aucune n'est abusée.

    - Quand on passe un prestige, les défis armes etc. ne sont plus réinitialisés.

    - Les prestiges sont ultra beaux, les plus beaux de tout les cod. Le dernier prestige est un visage double face en flamme.

    - La sensibilité va maintenant jusqu'à 14, 1-14. Il dit qu'à 14 ça va terriblement vite.

    - En match privée il sera possible de personnaliser le zombie, only hs, retirer les objets magiques et choisir de commencer aux manches 1, 5, 10, 15, ou 20.

    - Il sera plus obligeé d'appuyer sur x pour ramasser les couteaux de lancer, il suffira de marcher dessus.

    - Le mode théâtre enregistre maintenant le lobby du jeu, ainsi que la vue des autres joueurs en jeu.

    - Jouer l'objectif apportera bcp de points, il confirme.

    - L’éditeur d’emblèmes sera plus complet, 32 couches possible, la transparence sera maintenant gérée ( fini les logos carré sur les armes ), une palette rgb sera dispo.

    - Pour lui BO2 aura l'un des meilleurs systèmes de respawn de la série, sur une 100h joué, il jamais tombé derrière le dos d'un ennemi.

    - Le Beretta se rapproche énormement du raffica de mw2

    - Vous pourrez gagner de l'exp contre les bots jusqu'aux lvl0.

    - Le camo or sera sur TOUTES LES ARMES du jeu!

    - Les marqueurs d'objectif ne disparaissent plus quand tu vises, comme sur bo

    - Possibilité de mettre un viseur, camo sur l’arbalète

    - Le couteau est nerf, il faudra être très, très proche pour tuer. Il a même galérer à jouer avec.

    - Les interactivités sur les maps sont encore plus poussé que sur BO1.
Voilà :noel:






Source : Un topic de JVC :hap: ( J'ai essayé de corriger aux max ses fautes :oui: )
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
merci a toi meme si la plus part des news je connaissait deja et je pense que sa sera le ballista mon sniper préferer
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Sa a l'aire d'être un super jeux vivement que il sorte pour pouvoir le tester :) Merci a toi je te l'aise un j'aime :)
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
ouais pandaAlbinos a chaque que je vois ton pseudo ya toujours un truc bien avec ^^ et merci
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
imaginez le strela (ou autre lanceur en or)...je veux ce jeu il changera de tout ees cods
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
De rien :oui: + je remarque que peu de gens sont intéressés par la nouvelle :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut