PlayStation Update Detector

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

J'ai développé une application qui est disponible dans le Microsoft Store sur Xbox One qui a pour but de détecter les nouvelles mises à jour automatiquement ainsi que de les télécharger.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette application peut être utile pour télécharger les dernières mises à jour des console PlayStation et il y a même la possibilité de télécharger le fichier de récupération pour les consoles possédant cette technologie.

Vous pouvez télécharger l'application ici:

En espérant que ça vous plaise :)
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
ok, pourquoi je dois avoir un app pour Xbox pour avoir les mise a jour de Sony ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
ok, pourquoi je dois avoir un app pour Xbox pour avoir les mise a jour de Sony ?
Le but premier est d'afficher les versions des consoles: les téléchargements de mises à jour sont venu avec le temps.

Partons du principe que tu n'as pas de PC:
- Si tu veux faire une mise à jour d'une PS3 jailbreak vers un OFW, l'application est là pour ça.
- Si tu as un problème avec ta PS4, tu peux télécharger le mode recovery.
- Si tu as un problème avec l'OFW de la PSP/Vita, tu peux réinstaller.

Étonnamment, il y a beaucoup de personne qui ont une Xbox One avec des consoles PlayStation.
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Totalement inutile je trouve surtout que si on tente une connexion aux PSN sa demande obligatoirement les mises a jours pour se connecter et puis si ya moyen de faire les mises a jour manuellement par clé usb alors inutile.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Totalement inutile je trouve surtout que si on tente une connexion aux PSN sa demande obligatoirement les mises a jours pour se connecter et puis si ya moyen de faire les mises a jour manuellement par clé usb alors inutile.
Ce genre de commentaire ça me fait peur de la mentalité humaine.
Dit-moi, si ta console n’est pas connecté à internet, tu fais comment?
Et puis avant de vouloir parler tout aussi inutilement soit-il, serait-il possible d’utiliser ta cervelle de piaf? Car je t’explique: tu peux télécharger la mise à jour sur ta clé USB.
L’un des but premier est de remplacer la manipulation du PC par la Xbox.
Bon après vue que tu t’appel Abdel, je vais me dire que tu as du mal avec le Français ?
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Alors la franchement tes arguments tienne pas puisque tout le monde n'a pas Xbox One deja de une et la plupart de ceux qui on une Xbox One on aussi une PS4 soit pour jouer aux exclus de la PS4 soit jouer en ligne avec leurs potes qui on la PS4 seulement en prioriter et cela sont la majoriter ensuite ya une minoriter qui a les deux dans l'unique but de collectionner. Aussi tu pose la question de comment je fais si j'ai pas internet pour telecharger les mises a jours sur la console alors la reponse est simple c'est impossible si on a pas internet du tout et possible si on a un PC ou telephone pour la telecharger dessus depuis le site du fabricant de la console tout simplement. Tu dis on peut mettre la mise a jour sur la cle usb depuis ton application effectivement puisqu'elle le permet mais cela est aussi possible avec un PC possedant au moins un port USB libre et fonctionnel et aussi depuis un telephone qui le permet avec un adaptater pour cle usb et aussi possible avec une cle usb avec adaptateur pour mettre une carte SD dessus. Ensuite si ses juste pour telecharger et copier le fichiers de mise a jour je peut aussi le faire avec un PC ou téléphone cela est pas un problème. De toute facon j'ai pas de Xbox One et prevois pas d'en acheter une puisqu'elle ne m'interesse pas mais la ton applis et inutile puisque c'est possible de faire la même chose depuis un téléphone ou un PC et ceux en mieux en plus. De toute facon une fois la mise a jour sur la cle USB pret a être installer par USB suffit de la mettre sur la console puis d’exécuter la mise a jour.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Alors la franchement tes arguments tienne pas puisque tout le monde n'a pas Xbox One
C’est dommage, il faut faire quoi de plus?
Aussi tu pose la question de comment je fais si j'ai pas internet pour telecharger les mises a jours sur la console alors la reponse est simple c'est impossible si on a pas internet du tout et possible si on a un PC ou telephone pour la telecharger dessus depuis le site du fabricant de la console tout simplement.
Donc via le site officiel depuis un mobile c’est plus utile que via une application sur Xbox qui propose la même chose?
Tu dis on peut mettre la mise a jour sur la cle usb depuis ton application effectivement puisqu'elle le permet mais cela est aussi possible avec un PC possedant au moins un port USB libre et fonctionnel et aussi depuis un telephone qui le permet avec un adaptater pour cle usb et aussi possible avec une cle usb avec adaptateur pour mettre une carte SD dessus.
Au faite ton but est juste de critiquer l’application.
Passer via des adaptateur est plus barbare qu’autre chose.
Ensuite si ses juste pour telecharger et copier le fichiers de mise a jour je peut aussi le faire avec un PC ou téléphone cela est pas un problème. De toute facon j'ai pas de Xbox One et prevois pas d'en acheter une puisqu'elle ne m'interesse pas mais la ton applis et inutile puisque c'est possible de faire la même chose depuis un téléphone ou un PC et ceux en mieux en plus.
?
En mieux? Genre ta Ps4 va envoyer du 8k 240fps?

Ca a toujours l’intérêt d’exister. Toi tu vois le coté négatif mais moi et d’autres personnes voyons l’interet positif.
Quand je joue sur PC, j’aime bien ne pas être déranger par des téléchargements donc la Xbox est là.

Ce permettre de rabaisser une application juste dire « oe mai mobil c mieu t’vois », je peux m’en passer.

C’est dommage, j’avais d’autres applications plus « utiles » a proposer mais je vois en effet que je ne les proposerais pas sur ce site pour éviter les personnes de ton genre. Surtout que sur induste il n’y a que personnes pour critiquer mais qui eux ne propose rien ;)
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
@Abel99 je suis d'accord avec @Terf sur le fait d'en faire une généralité.
L'application est peut être inutile pour toi comme pour moi (qui n'avons pas de Xbox) mais certaines personnes peuvent la trouver utile pour les raisons qu'il a citée.

Les gens passe du temps sur des projets et les proposent sur le forum c'est déjà sympa de leur part de nous proposer des projet, c'est pas pour s'entendre dire que c'est nul, inutile et j'en passe..

Tu aurais pu simplement lui dire "merci mais je n'en aurais pas l'utilité du fait que je n'ai pas de Xbox" et c'est tout ! pourquoi s'accharner comme ça ?!

C'est ce genre de comportements qui "tue" le forum et décourage le post de projet.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
@Abel99 je suis d'accord avec @Terf sur le fait d'en faire une généralité.
L'application est peut être inutile pour toi comme pour moi (qui n'avons pas de Xbox) mais certaines personnes peuvent la trouver utile pour les raisons qu'il a citée.

Les gens passe du temps sur des projets et les proposent sur le forum c'est déjà sympa de leur part de nous proposer des projet, c'est pas pour s'entendre dire que c'est nul, inutile et j'en passe..

Tu aurais pu simplement lui dire "merci mais je n'en aurais pas l'utilité du fait que je n'ai pas de Xbox" et c'est tout ! pourquoi s'accharner comme ça ?!

C'est ce genre de comportements qui "tue" le forum et décourage le post de projet.
Merci d’avoir compris ce que je voulais dire :)
Je comprend que l’application n’est pas utile au premier regard mais de là à dénigrer mon projet car soit disant il n’en a pas l’interet pour lui perso, je trouve ça petit :/
Mais ça peut toujours dépanner certaines personnes possédant une Xbox ?
 
Haut