Résolu Playstation store en jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
Bonjour, je voulais vous demander votre avis. Le gars qui ma vendu ma console jailbreak me disait de ne jamais aller sur le playstation store pour ne pas me faire prendre.. pourtant si je suis spoof il n'y a pas de danger ? Merci !
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Oui bien sur que tu peux aller sur le psn, de toute façon si tu te fait bannir, tu change de cID et voilà.

Et c'est pas en faisant un petit glitch entre gta et la store que tu auras des problèmes ^^
 

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
Je voulais essayer d'importé des véhicules "swappé" (des modifications d'un véhicule X sur un autre véhicule, avec un hex editor) et les emmener en ligne, mais de toute façon je suis sure que quand on essai de les storé dans le garage, comme en solo, elles perdent surment leurs modifications... Je reste quand même curieux de savoir ce que sa donne :mmh:
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Je voulais essayer d'importé des véhicules "swappé" (des modifications d'un véhicule X sur un autre véhicule, avec un hex editor) et les emmener en ligne, mais de toute façon je suis sure que quand on essai de les storé dans le garage, comme en solo, elles perdent surment leurs modifications... Je reste quand même curieux de savoir ce que sa donne :mmh:

Exact dans le garage elles perdent leurs modifs , prends ce tool tu pourras faire ce que tu veux avec les véhicules , par contre obligé de le refaire à chaque connexion ;)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut