(PLAYSTATION) SHOP FUT 15, rapide, fiable et moins cher de RG !

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Tres bien de supprimer la team lorsque l'on a déjà transféré tous les crédits :ok:

je crois que tu a plus a gagné que moi tout ce que je ces c'est que j'ai eu un compte a 0 crédit le litige paypal va etre fait dans la soirré de toute facon !
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
J'lai payer il est la il bégaye quand jlui envoi un msg donc soit il me passe le compte soit le me rembourse :@

lol il va te filer un compte sans crédit comme moi x) et tu auras ton argent dans le baba ... triste de tomber sur des gens comme sa
 

Timo49

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
36
Réactions
1
Points
11 113
#SDHS|Adaame Paks. Vincenzo à une vie comme nous tous, il va te repondre ne tqt pas.
#chtigameur. Ta éssayés de l'arnaquer en suprimant le compte qui tavais donnés après avoir transféré les credits ;)
Pour prouver que Vincenzo n'arnaque pas, veuillez aimez ce commentaire svp.
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
#SDHS|Adaame Paks. Vincenzo à une vie comme nous tous, il va te repondre ne tqt pas.
#chtigameur. Ta éssayés de l'arnaquer en suprimant le compte qui tavais donnés après avoir transféré les credits ;)
Pour prouver que Vincenzo n'arnaque pas, veuillez aimez ce commentaire svp.

tu raconte quoi toi ta 21 message et tu la raméne ! en plus d'arnaqué le mec veut des j'aime mdr ! mec je suis pas un type comme toi vendre des chose que j'ai gratuit pour me faire un billet j'ai une vie un taf moi en plus de sa tu prétend que j'ai voulu faire je ne sais quoi quel preuve tu as pour affirmé sa ? tout ceux que je sais c'est que j'ai payé 12e a la place de 10e pour un truck a la con soit disant et en plus le mec me file un compte sans crédit vous avez vraiment rien a faire de vos vie sa lui coute quoi de me redonné un compte avec des credit cette fois rien si 5min de son temp et moi sa fait 2 jours que je me bat pour essayé d'etre remboursé ! j'ai acheté a plusieur personne sur rg jamais eu de soucie et avec lui j'en n'ai comme par hasard j'éspére que les modo vont réagir
 

Jojonda

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
43
Réactions
16
Points
1 345
#SDHS|Adaame Paks. Vincenzo à une vie comme nous tous, il va te repondre ne tqt pas.
#chtigameur. Ta éssayés de l'arnaquer en suprimant le compte qui tavais donnés après avoir transféré les credits ;)
Pour prouver que Vincenzo n'arnaque pas, veuillez aimez ce commentaire svp.
Eh mn gars jui pas bête jsai très bien qu'il a une vie jveu juste qu'il le dit ou est est la transaction psk depuis qu'il ma dit t'aura bientôt les identifiants il répond plus alors que je le vois connecter
 

Jojonda

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
43
Réactions
16
Points
1 345
Désolé pour les accusations a tort malgré l'attente j'ai quand même reçu les crédit ;)
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
je crois que tu a plus a gagné que moi tout ce que je ces c'est que j'ai eu un compte a 0 crédit le litige paypal va etre fait dans la soirré de toute facon !
je te déconseille d'acheté chez lui ...
lol il va te filer un compte sans crédit comme moi x) et tu auras ton argent dans le baba ... triste de tomber sur des gens comme sa
tu raconte quoi toi ta 21 message et tu la raméne ! en plus d'arnaqué le mec veut des j'aime mdr ! mec je suis pas un type comme toi vendre des chose que j'ai gratuit pour me faire un billet j'ai une vie un taf moi en plus de sa tu prétend que j'ai voulu faire je ne sais quoi quel preuve tu as pour affirmé sa ? tout ceux que je sais c'est que j'ai payé 12e a la place de 10e pour un truck a la *** soit disant et en plus le mec me file un compte sans crédit vous avez vraiment rien a faire de vos vie sa lui coute quoi de me redonné un compte avec des credit cette fois rien si 5min de son temp et moi sa fait 2 jours que je me bat pour essayé d'etre remboursé ! j'ai acheté a plusieur personne sur rg jamais eu de soucie et avec lui j'en n'ai comme par hasard j'éspére que les modo vont réagir
Au lieu de parler dans le vent, quand je te dit que tu es le seul à être dans cette situation je trouve ça extrêmement louche. Comme je l'ai déjà dit il est facile de supprimer l'équipe puis d'en recréer une autre par la suite ...
Cela ne sert à rien de venir pourrir mon shop avec tes accusations inutile ! Il est vrai que c'est dernier temps mon fournisseur à eu du mal, point on s'arrête la.
 
Dernière édition:

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
#SDHS|Adaame Paks. Vincenzo à une vie comme nous tous, il va te repondre ne tqt pas.
#chtigameur. Ta éssayés de l'arnaquer en suprimant le compte qui tavais donnés après avoir transféré les credits ;)
Pour prouver que Vincenzo n'arnaque pas, veuillez aimez ce commentaire svp.
Je te remercie pour ce commentaire :)
 

KayBack-

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
41
Yo je viens de la part d'un pote à moi ( RGPG MAXIME ) !! Je voudrais acheter un compte pour 3 fivepass pour 2000k est-ce que t'es ok??
 
Haut