Actualité PlayStation Plus : Les jeux offerts du mois de Décembre 2023

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
IMAGE.png


Les prochains jeux du PlayStation Plus ont été dévoilés, ceux du mois de Novembre (Mafia II: Definitive Edition, Dragon Ball: The Breakers et Aliens Fireteam Elite) termine le 4 décembre et donc de nouveaux jeux repartent du 5 Décembre jusqu'au 1er Janvier 2024.

SEPA-SEC.png


Nous avons donc 2K DRIVE PS4/PS5 sortie en Mai 2023 qui mélange jeu de course, humour et LEGO. Le combo parfait pour jouer en s'amusant (pas comme Call Of Duty :trollface:).
Power Wash PS4/PS5 sortie en Juillet 2022. Le jeu est simple, vous devez tout simplement nettoyer des zones de fond en comble, il ne doit plus y avoir une seule trace de saleté.
Sable seulement sur PS5 sortie en Septembre 2021 est un jeu d'exploration et d'énigmes avec un design graphique très particulier, le jeu vous laisse une très grande liberté. À vous d'explorer !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
© 2023 by is licensed under
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je suis plus un joueur console mais aucun jeu qui me ferait réellement envie, c'est assez rare qu'il y est vraiment des jeux reconnus je trouve D:

merci pour cette liste ;)
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
Je suis plus un joueur console mais aucun jeu qui me ferait réellement envie, c'est assez rare qu'il y est vraiment des jeux reconnus je trouve D:

merci pour cette liste ;)
2K Drive fais plaisir quand même, après à voir si ils vont pas nous mettre de gros jeux dans le catalogue en plus de ceux-ci :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
La hausse des prix n'est toujours pas justifiée mais bon on a vu pire ...
Vivement l'annonce des jeux du Extra :d:
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
Ils se foutent de nous avec leur jeux bien nazes là on mérite mieux pour un mois de décembre, on se fait pigeonner
 
Haut