Résolu Playstation Now sur plusieurs comptes

Hypnotic™

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
338
Réactions
42
Points
9 073
Bonjour,
un ami a acheté le PlaystationNow sur sa console et m'a passé son compte pour que je le mette en principal (pour le partage du PS+), mais quand je veux aller sur le PSNow, je suis obligé d'aller sur son compte pour l'utiliser, impossible sur un autre compte.
Alors est-ce que le PSNow ne fonctionne que pour un seul compte? Ou faut-il faire une manipulation pour l'utiliser sur un autre compte?

Merci!
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour,
un ami a acheté le PlaystationNow sur sa console et m'a passé son compte pour que je le mette en principal (pour le partage du PS+), mais quand je veux aller sur le PSNow, je suis obligé d'aller sur son compte pour l'utiliser, impossible sur un autre compte.
Alors est-ce que le PSNow ne fonctionne que pour un seul compte? Ou faut-il faire une manipulation pour l'utiliser sur un autre compte?

Merci!
Sa sert a quoi ps now?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,
un ami a acheté le PlaystationNow sur sa console et m'a passé son compte pour que je le mette en principal (pour le partage du PS+), mais quand je veux aller sur le PSNow, je suis obligé d'aller sur son compte pour l'utiliser, impossible sur un autre compte.
Alors est-ce que le PSNow ne fonctionne que pour un seul compte? Ou faut-il faire une manipulation pour l'utiliser sur un autre compte?

Merci!
Bonsoir,
Le PlaystationNow marche que sur le compte dont la personne est abonné au PlaystationNow mais tu peux y jouer sur plusieurs consoles différentes :ok:
Va faire un tour ici pour plus d'informations : :ok:

Bonne soirée,
Rwizz SEE
 
Haut