Playstation Now : Des nouveaux jeux disponibles

deleted205553

Invité
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
9 996
Réactions
5 626
Points
24 100
53pEbZP.png

Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve pour parler du Playstation Now.

EmSYNNE.png


LwjZMLN.png

Donc le Playstation Now qu'est ce que c'est ?

C'est un service proposé par Playstation pour pouvoir jouer aux jeux de Playstation 3, sur Playstation 4.
Ce service est disponible sur différents appareils dont : les consoles, les smartphones, les tablettes et les téléviseurs.
Pour l'instant ce service n'est que disponible au Japon, Amérique du Nord et le Royaume-Unis.
Une béta fermé est en cours pour certains pays de Européens dont la France, mais la béta n'est plus accessible pour le moment mais normalement il sera disponible en France d'ici quelques semaines.

EmSYNNE.png


5LLfHxF.png

Voici les nouveaux jeux qui seront disponibles.

Depuis quelques temps Playstation décide de passer à la vitesse supérieur pour se nouveau service.
Il y aura bientôt 22 nouveaux jeux disponibles sur le Playstation Now.
7lUkX5v.png

Voici le reste de la liste des jeux :
Uncharted 3: Drake’s Deception, FlOw, Flower,, Eat Them!, Go! Puzzle, Numblast, Pixeljunk Racers 2nd Lap,Armageddon Riders, Big Sky: Infinity,.detuned, Invizimals The Lost Kingdom, Savage Moon, Elefunk, God of War: Ghost of Sparta HD, Ricochet HD, Snakeball et Magus

En plus de cette liste que nous propose Sony, ils décident de nous offrir une semaine gratuite pour tester les nouveaux jeux.


EmSYNNE.png


Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée et bonne lecture !

Quentin`
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Vivement l'arrivé officiel en France :love:
Topic propre.
Petite question, on pourra lire les CD PS3 ou non? :hug:
 

nutella94

Membre
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
138
Réactions
19
Points
3 650
J'ai la beta du Ps Now mais il n y a pas encore ces nouveaux jeux malheuresement
 

Racqz

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
121
Réactions
10
Points
2 386
Est ce que on pourra jouer aux jeux de PS3 sr PS Vita avec PS Now ?
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Combien de fois je te l'ai dis tu m'écoutes pas... Corrige les fautes, même les plus basiques, pour le contenu affiché ça fait beaucoup.
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
53pEbZP.png

Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve pour parler du Playstation Now.

EmSYNNE.png


LwjZMLN.png

Donc le Playstation Now qu'est ce que c'est ?

C'est un service proposé par Playstation pour pouvoir jouer aux jeux de Playstation 3, sur Playstation 4.
Ce service est disponible sur différents appareils dont : les consoles, les smartphones, les tablettes et les téléviseurs.
Pour l'instant ce service n'est que disponible au Japon, Amérique du Nord et le Royaume-Unis.
Une béta fermé est en cours pour certains pays de Européens dont la France, mais la béta n'est plus accessible pour le moment mais normalement il sera disponible en France d'ici quelques semaines.

EmSYNNE.png


5LLfHxF.png

Voici les nouveaux jeux qui seront disponibles.

Depuis quelques temps Playstation décide de passer à la vitesse supérieur pour se nouveau service.
Il y aura bientôt 22 nouveaux jeux disponibles sur le Playstation Now.
7lUkX5v.png

Voici le reste de la liste des jeux :
Uncharted 3: Drake’s Deception, FlOw, Flower,, Eat Them!, Go! Puzzle, Numblast, Pixeljunk Racers 2nd Lap,Armageddon Riders, Big Sky: Infinity,.detuned, Invizimals The Lost Kingdom, Savage Moon, Elefunk, God of War: Ghost of Sparta HD, Ricochet HD, Snakeball et Magus

En plus de cette liste que nous propose Sony, ils décident de nous offrir une semaine gratuite pour tester les nouveaux jeux.


EmSYNNE.png


Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée et bonne lecture !
Quentin`
merci de l'info
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Il y aura des trophées ?
 

Arunotaku

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
36
Réactions
5
Points
63
J'ai pas vu les nouveaux jeux la dernière fois que j'y suis aller... :s

Le service est un modèle de fiabilité chez moi en tout cas, pas un seul soucis de streaming ;)
 
Haut