Playstation News #1 - Rumeurs, retour, teaser, confirmation et gameplay !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
1420889163-entete-png.png

Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve sur un nouveau topic. Chaque semaine, nous allons nous retrouver pour cette série qui a pour but de vous faire part des nouveautés Playstation, ce sera donc une série un peu comme le journal XBOX que vous pouvez retrouver ici. Il y aura tous types d'actus, d'une sortie à une mise à jour, d'un événement à une nouvelle "basique".
Commençons sans plus attendre !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

http://reality-gaming.fr/attachments/17669/http://reality-gaming.fr/attachments/17667/http://reality-gaming.fr/attachments/17668/http://reality-gaming.fr/attachments/17666/

1420895172-1411246918-1410283044-ligne-rg.png


1420901941-vendredi-13-de-retour-png.png


Vendredi 13 et de retour !

Souvenez-vous, le jeu vidéo "Vendredi 13" sur NES, il fait son retour sur console avant la fin d'année, la date fixée est octobre 2015. Les joueurs peuvent s'attendre à "être dans le film" (jeu interactif), c'est à dire que l'on devra suivre le courant de l'histoire.
Le jeu est en développement par un studio et non par le créateur et sa "franchise".
Je cite le créateur :
“With a new television series on the horizon and plans announced for the thirteenth installment of the film franchise, we felt the timing was right to finally explore Jason, Camp Crystal Lake, and the rest of the Friday the 13th story in interactive form,” explains Sean S. Cunningham, creator of the original film that is credited by many as the genesis of the slasher/horror genre. “We have some exciting new ideas for a game that supplies plenty of replay value, while delivering the kinds of thrills and scares that fans of the franchise have come to expect.”
Il explique ce que je vous dis plus haut.
Voici une image du jeu Vendredi 13 sur NES :

1420916103-vendredi-13-nes.png

Rendez-vous Octobre 2015 pour pouvoir tester le jeu !

1420983634-japon.png


Driveclub
tease encore et encore !

Le Japon arrive dans DriveClub ! En effet, il n'y avait toujours pas de courses ayant comme décor le Japon, mais d'après quelques fuites d'il y a quelques temps le facebook du jeu l'annonce de sa façon :
UajeDqE.png

Nous pouvons clairement apercevoir un décor Japonnais.

Une review a été faite sur le jeu, la voici

1420986752-doa.png


Du gameplay pour Dead or Alive : Last Round

Le nouveau jeu de combat, Dead or Alive : LR envoie du nouveau gameplay pour nous faire baver sur la qualité graphique HD et pour nous donner un avant-goût !
Voici les gameplay :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si le jeu vous fais baver et je n'en doute pas je vous donne rendez-vous le 19 février 2015 pour sa sortie ! En attendant peut-être de nouveau gameplay.​


1420987321-mf3.png


Mafia 3 ? CONFIRMÉ !

Nous avons eu la confirmation il y a peu, le jeu développé et édité par 2K Games Mafia 3 est pour bientôt ! Rick Pasqualone la doublure vocale d'un des personnages de Mafia 2 l'a annoncé par un tweet :
BTPPnOX.png

Ce qu'il faut retenir c'est qu'un nouveau Mafia est en plein développement pour PC et next-genérations pour le plus grand bonheur des gameurs !
Quittons nous sur une image de Mafia 2 :

1420988154-mf2-pictures.png

1420988551-mmv.png


Des graphismes moches mais volontaire ?

L'exclusivité Playstation 4 "Drawn To Death" sera "moche" ! Mais ceci est volontaire, en effet, le directeur artistique de jeu l'a lui même annoncé, le graphismes seront "moches". Il sait très bien que pour certains joueurs les graphismes sont essentiels pour un jeu. Mais pour lui, ils seront particuliers, ils ont donnés un style aux graphismes, peut-être tomberez-vous dans le charme de ceux-ci ? Peut-être que vous allez détester à vous de voir !
Voici une vidéo qui en parle :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous voulez de suite les voir, rendez-vous à la troisième minutes pour voir un extrait​

1420990666-dball.png


Dragon Ball Xenoverse change sa date de sortie

Les fans seront déçus, en effet, le nouveau Dragon Ball dit Xenoverse voit sa date de sortie retardée en Europe afin de mieux finir le jeu. Les possesseurs de consoles nouvelles générations ou de générations courantes (PS3,360) pourront avoir le jeu uniquement à partir de 27 février 2015.
Un retard qui est expliqué. N'oublions pas que l'on nous a promis de nombreux modes de jeux, la création de son personnage et un multijoueur vraiment fini !
Rendez-vous le 27 !
1420991100-xen.png

1420991455-zat.png


Zomby Army Trylogie sur nouvelles générations ?

Connaissez-vous Zomby Army ? Si oui vous serez ravi ! C'est désormais officiel, la trilogie sortira sur PC, PS4 et XBOX ONE en 2015. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous propose un résumé vite fait, nous sommes Hitler qui renaît pour rassembler une armée de Zombies pour gagner la guerre.
Mais bien sûr, les jeux connaîtront une retouche graphique et la sortie d'un nouveau jeu.
Il y aura pleins de nouveautés, comme le mode de jeu Horde, 15 missions sur 3 campagnes à travers la seconde guerre mondiale, une refonte graphique en 1080p et tant d'autres..
Voici une vidéo montrant quelques extraits :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1420992624-kingdom-hearts-3.png


Kingdom Hearts 3 pour 2015 ?

Avant tout, ceci n'est qu'une rumeur merci de prendre ça avec des pincettes.
Attendu par les gameurs, KH3 devrait sortir en 2015 d'après certaines rumeur donnée par Dingo, mais celui-ci reposte un tweet. Je vous laisse le regarder.
Le tweet :
BgqsVvr.png

Je traduis à ma façon, La date de sortie de Kingdom Hearts 3 n'a pas encore été annoncée !

1420895172-1411246918-1410283044-ligne-rg.png


Nous sommes arrivé à la fin du topic, certes court mais informatif, si vous êtes fan de Playstation et que vous n'avez pas de team la PSC est là, n'hésitez pas à aller voir le journal XBOX fait par @Vezzox SEC et je vous dis à la prochaine, passez une bonne journée !
Kun
 
Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
J'aimerais énormément voir KH3 sortir cette année mais je n'y crois pas trop.

Ps: il manque le mot "laisse" dans ta phrase au dessus du tweet de Bill Farmer ;)
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
G² Kun, de bonnes news ! :D
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
C'est peut-être hors-sujet.. mais tu as des infos sur "Mirror's Edge 2" ??​
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 857
Points
20 387
Pour KH3 vaut vraiment prendre ça avec des grosses grosses grosses grosses pincettes , se serait je pense pour 2015 , les teaser et trailers tomberai comme des poids tout comme ceux de FFXV :D
 
M

membre246767

Ouah je n'y avais jamais pensé à ce concept, très bonne idée. :)

Bien entendu le jeu que j'attend le plus particulièrement c'est bien MAFIA III quand on voit comment le 2 a été énorme je ne doute pas du tout du 3 j'ai vraiment hâte. :D
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
je suis du côté de Mafia 3 j'attend de voir ce que sa va donner, cela fait trop longtemps vive la ps4 :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut