Bonjour,Hello,
Si tu as webman tu peux désactiver le syscall avec L2 + Triangle il me semble.
@DEv_ShOoTz Peux-tu confirmé ?
Tu dois load ton jeu webman avant de désactiver les syscalls et te connecter au PSN une fois sur le jeuBonjour,
En désactivant les syscall j'ai accès au PSN mais plus aucun homebrew fonctionne ni le lancement des jeux avec webman.
Cdt
D'accord, il y a toujours possibilité de faire des lobby après désactivation des syscalls ? ( sa fait longtemps que j'ai plus allumé ma ps3 j'ai un peu perdu les bases ^^ )Tu dois load ton jeu webman avant de désactiver les syscalls et te connecter au PSN une fois sur le jeu
En Rebug CEX oui tu dois etre à jours; le mieux c'est de passer en D-REX pour être tranquille.D'accord, il y a toujours possibilité de faire des lobby après désactivation des syscalls ? ( sa fait longtemps que j'ai plus allumé ma ps3 j'ai un peu perdu les bases ^^ )
J'étais en REBUG 4.82.2 mais à chaque fois que j'essayé de me connecter au PSN il me proposé la mise à jour..
Bonsoir,Il y a une méthode pour enlever cette protection mais il y a un risque énorme de semi-brick.
C'est un problème de condition car le dev de WebMAN aurait du mettre une conditionBonsoir,
Un énorme risque c'est à dire ? 1 chance sur 2 ? :')
Je suis repassé en 4.84 rebug DEX mais c'est embêtant de toujours devoir lancer le jeu avec de désactiver les syscalls
cdt
try{}catch{}
car si tu supprime le fichier, tu peux semi-brick selon ce que WebMAN charge car la condition n'est pas présente. Je ne pense pas que ce soit corriger car ce n'est pas officiellement conçu pour être suppriméSalut,Bonsoir,
Un énorme risque c'est à dire ? 1 chance sur 2 ? :')
Je suis repassé en 4.84 rebug DEX mais c'est embêtant de toujours devoir lancer le jeu avec de désactiver les syscalls
cdt