Twist62

Membre
Inscription
20 Octobre 2021
Messages
4
Réactions
1
Points
47
Bonjour,

Je viens de passer sous evilnat cfw 4.88 et lorsque j'essai de connecté mon compte j'ai un soucis : ( screen en dessous ) Pouvez-vous m'aidé ?

246470608_348923310322930_1955132413621916725_n.jpg


Merci d'avance !
 

Twist62

Membre
Inscription
20 Octobre 2021
Messages
4
Réactions
1
Points
47
Tu dois load ton jeu webman avant de désactiver les syscalls et te connecter au PSN une fois sur le jeu
D'accord, il y a toujours possibilité de faire des lobby après désactivation des syscalls ? ( sa fait longtemps que j'ai plus allumé ma ps3 j'ai un peu perdu les bases ^^ )

J'étais en REBUG 4.82.2 mais à chaque fois que j'essayé de me connecter au PSN il me proposé la mise à jour..
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
D'accord, il y a toujours possibilité de faire des lobby après désactivation des syscalls ? ( sa fait longtemps que j'ai plus allumé ma ps3 j'ai un peu perdu les bases ^^ )

J'étais en REBUG 4.82.2 mais à chaque fois que j'essayé de me connecter au PSN il me proposé la mise à jour..
En Rebug CEX oui tu dois etre à jours; le mieux c'est de passer en D-REX pour être tranquille.

Et oui, les mode menu etc fonctionne même avec les syscalls désactivé.
 

Twist62

Membre
Inscription
20 Octobre 2021
Messages
4
Réactions
1
Points
47
Il y a une méthode pour enlever cette protection mais il y a un risque énorme de semi-brick.
Bonsoir,

Un énorme risque c'est à dire ? 1 chance sur 2 ? :')
Je suis repassé en 4.84 rebug DEX mais c'est embêtant de toujours devoir lancer le jeu avec de désactiver les syscalls

cdt
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonsoir,

Un énorme risque c'est à dire ? 1 chance sur 2 ? :')
Je suis repassé en 4.84 rebug DEX mais c'est embêtant de toujours devoir lancer le jeu avec de désactiver les syscalls

cdt
C'est un problème de condition car le dev de WebMAN aurait du mettre une condition try{}catch{} car si tu supprime le fichier, tu peux semi-brick selon ce que WebMAN charge car la condition n'est pas présente. Je ne pense pas que ce soit corriger car ce n'est pas officiellement conçu pour être supprimé
 
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
138
Réactions
12
Points
19 453
Bonsoir,

Un énorme risque c'est à dire ? 1 chance sur 2 ? :')
Je suis repassé en 4.84 rebug DEX mais c'est embêtant de toujours devoir lancer le jeu avec de désactiver les syscalls

cdt
Salut,
En repassant en DEX tu as réussi a te connecter au psn ? J'ai essaye tout a l'heure pas moyen d'y avoir accès mes backups se lancent bien mais impossible de se connecter .. Si tu as une technique je suis preneur !
 
Haut