[Playstation Community] Salon Destiny

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
La Playstation Community va débarquer en force sur Destiny :neo:
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Hummm, ajouté Brother_OriGiNe ceux qui ont accès à la beta le 17 juillet sur PS4.
Pour ceux qui veulent des clés, MP ! ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
J'ai une question sur le jeu,par exemple on est en mission on peut croiser d'autres joueurs et ces joueurs pourraient rejoindre mon groupe pour faire la mission avec moi?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Vous pensez qu'on gardera nos stats une fois la BETA terminé ?
Perso, je pense pas, ce n'est pas une Beta ouverte .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
En tout cas le multijoueur est juste exceptionnel même au niveau 5 ... je me demande ce que ça donnera une fois toutes les compétences en main..., le mode Capture est juste parfait, bravo bungie, c'est pas graphiquement au niveau d'un Killzone ou même inFamous, mais il est clair qu'il sera mien Day-one, il reste très beau pour un jeu Multiplateforme du moins bien plus beau qu'un vulgaire "Titanfall" la révolution du FPS c'est bien "Destiny" et non ce prétendu "Titanfall".
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Vous pensez qu'on gardera nos stats une fois la BETA terminé ?
Perso, je pense pas, ce n'est pas une Beta ouverte .
Je sais pas, j'ai regardé un peux sur internet mais je n'ai rien vu :/
En tout cas le multijoueur est juste exceptionnel même au niveau 5 ... je me demande ce que ça donnera une fois toutes les compétences en main..., le mode Capture est juste parfait, bravo bungie, c'est pas graphiquement au niveau d'un Killzone ou même inFamous, mais il est clair qu'il sera mien Day-one, il reste très beau pour un jeu Multiplateforme du moins bien plus beau qu'un vulgaire "Titanfall" la révolution du FPS c'est bien "Destiny" et non ce prétendu "Titanfall".
C'est clair super multi, super histoire, le jeux est vraiment bien construit et la beta est plutôt stable.
J'ai aussi été étonné en bien a propos des graphismes, étant encore sur PS3 c'est déjà très jolie !
Bref sa confirme mes attentes et des que je recoie ma paye je fonce pré-commander le bundle avec la PS4 :smile:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Apres plusieurs recherche je peux vous dire qu'on ne gardera pas nos stats obtenue dans la Beta ;)
 
Haut