Playstation 4 plus puissante Encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
On peut dire que niveau puissance , la PS4 est devant mais en terme d'exclu et de nouveauté ( Cloud and Love ) la Xbox One est largement devant ..
Avec l'annonce des serveurs dédié sur Ghost , je pense que certaines précommande vont être annulé
Pas qu'en terme de puissance , Exclu Xbox est devant ? tu es sérieux ?
Rien que pour la nouvelle Gen Microsoft a déjà 3 Exclus temporaires officiels .
La seule nouveauté depuis 6 ans est Ryse .
Depuis 6 ans sur Xbox on se tape du Halo 15 et Forza 12 , rien de nouveau .
Cloud ? personne n'en parle . Le cloud Sony en possède aussi , Le Cloud Computing et le Cloud Gaming , pas besoin d'être online pour profiter du Cloud chez Sony .
Ensuite serveur dédié sur Ghost ok , mais sache que si du jour au lendemain Microsoft ne donne plus de chèque à Activision le serveur dédié c'est terminé et COD est loin d'être une légende .
Ensuite moi je préfère payer une console plus puissante qui va me durer et avec une politique solide qu'une console plus chère en retard avec une politique fantôme .
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Pas qu'en terme de puissance , Exclu Xbox est devant ? tu es sérieux ?
Rien que pour la nouvelle Gen Microsoft a déjà 3 Exclus temporaires officiels .
La seule nouveauté depuis 6 ans est Ryse .
Depuis 6 ans sur Xbox on se tape du Halo 15 et Forza 12 , rien de nouveau .
Cloud ? personne n'en parle . Le cloud Sony en possède aussi , Le Cloud Computing et le Cloud Gaming , pas besoin d'être online pour profiter du Cloud chez Sony .
Ensuite serveur dédié sur Ghost ok , mais sache que si du jour au lendemain Microsoft ne donne plus de chèque à Activision le serveur dédié c'est terminé et COD est loin d'être une légende .
Ensuite moi je préfère payer une console plus puissante qui va me durer et avec une politique solide qu'une console plus chère en retard avec une politique fantôme .

Ryse , TitanFall ( l'aurai tu oublier ? ) , Dead Rising 3 , LocoCycle .. Désolé mais par rapport a Sony , Microsoft ce sont péter le cul pour offrir au gameurs une nouvelle expérience de jeu .
Après c'est mon avis les pro Sony vont défendre Sony , idem pour les pro Microsoft , nous avons des gouts différents ..
Attendons de voir la sortie des deux monstres ...
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
La ps4 est en rupture de stock depuis 2mois et que la Xbox est pas encore en rupture de stock
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ryse , TitanFall ( l'aurai tu oublier ? ) , Dead Rising 3 , LocoCycle .. Désolé mais par rapport a Sony , Microsoft ce sont péter le cul pour offrir au gameurs une nouvelle expérience de jeu .
Après c'est mon avis les pro Sony vont défendre Sony , idem pour les pro Microsoft , nous avons des gouts différents ..
Attendons de voir la sortie des deux monstres ...
Dead Rising 2 est passé sur PS3 non ?
TitanFall n'est pas exclusif à Microsoft il est aussi sur PC et surement plus tard sur PS4 .
Activision ne va pas se passer de plus de 50 % de son chiffre d'affaire pour MS .
Ce pète le cul ? il a juste passé un chèque à Activision , à la base Titanfall était aussi sur PS4 .
Activision a même laissé entendre qu'il serait plus tard sur PS4 .
Voilà donc des nouveautés sur Xbox One je n'en n'ai vue aucune mis-à part "Ryse" mais en 6 ans d'attente je trouve ça très peu .

Below .
Plant VS Zombies
Peegle 2

Sont temporaire . + Minecraft qui passe sur PS4 .
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Dead Rising 2 est passé sur PS3 non ?
TitanFall n'est pas exclusif à Microsoft il est aussi sur PC et surement plus tard sur PS4 .
Activision ne va pas se passer de plus de 50 % de son chiffre d'affaire pour MS .
Ce pète le cul ? il a juste passé un chèque à Activision , à la base Titanfall était aussi sur PS4 .
Activision a même laissé entendre qu'il serait plus tard sur PS4 .
Voilà donc des nouveautés sur Xbox One je n'en n'ai vue aucune mis-à part "Ryse" mais en 6 ans d'attente je trouve ça très peu .

Below .
Plant VS Zombies
Peegle 2

Sont temporaire . + Minecraft qui passe sur PS4 .
Osef , c'est ton avis , :ok:
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Dead Rising 2 est passé sur PS3 non ?
TitanFall n'est pas exclusif à Microsoft il est aussi sur PC et surement plus tard sur PS4 .
Activision ne va pas se passer de plus de 50 % de son chiffre d'affaire pour MS .
Ce pète le cul ? il a juste passé un chèque à Activision , à la base Titanfall était aussi sur PS4 .
Activision a même laissé entendre qu'il serait plus tard sur PS4 .
Voilà donc des nouveautés sur Xbox One je n'en n'ai vue aucune mis-à part "Ryse" mais en 6 ans d'attente je trouve ça très peu .

Below .
Plant VS Zombies
Peegle 2

Sont temporaire . + Minecraft qui passe sur PS4 .
Oui oui, DeadRising 2 est passé sur PS3, mais là on parle du 3 et je doute qu'il aille sur ps4 c:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Oui oui, DeadRising 2 est passé sur PS3, mais là on parle du 3 et je doute qu'il aille sur ps4 c:
Oui , peut-être qu'il n'apparaitra pas sur PS4 ( nous n'en avons pas besoin ) , mais si j'ai cité ce titre c'est pour montrer à quel point MS est instable .
<< Aujourd'hui exclu , demain il ne le sera plus . >>
Je ne suis pas Fan des politiques instable et peu confiante .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Oui , peut-être qu'il n'apparaitra pas sur PS4 ( nous n'en avons pas besoin ) , mais si j'ai cité ce titre c'est pour montrer à quel point MS est instable .
<< Aujourd'hui exclu , demain il ne le sera plus . >>
Je ne suis pas Fan des politiques instable et peu confiante .
Quand une exclu ps4 n'en en plus une, vous beuglez au vol, mais quand une exclue xbox one n'en est plus une là vous vous moquez u_u
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
PS4 va totalement détruit "Microsoft"
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Quand une exclu ps4 n'en en plus une, vous beuglez au vol, mais quand une exclue xbox one n'en est plus une là vous vous moquez u_u
Rares sont les exclus ( de qualités ) voir inexistante qui quitte Sony .
Bah normal qu'on ce moque il y en a déjà peu alors si toutes les exclues ne sont que temporaire j'en vois pas l'intérêt .
Nous criions au vol car nous quand nos exclu disparaissent c'est MS qui file un gros chèque mais sinon elles ne partent jamais d'elles même .
Mais je répète je connais vraiment très peu de jeu qui été exclus PS passer sur Xbox .
Alors que rien que pour cette Gen Microsoft commence fort avec ,
Below , Peegle 2 , Minecraft , Plant Vs Zombies et surement d'autre à venir .
 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
Merci beaucoup pour ces infos Azote !!

VIVE SONY MOTHERFUCKER ! :D
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Nous le savons depuis longtemps que la PS4 est meilleure que la Xbox One. :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je tiens à préciser :

Ryse: tournera en 900p 30 FPS
Killer Instinct : 750p 60 FPS
Forza : 1080p 60 FPS ( à confirmer )

Pour une console Next-Gen cela commence plutôt mal le seul exclu "nouveau" de Microsoft "Ryse" n'est même pas exploité à 1080p et seulement 30 fps ... .

Killzone Shadow Fall : 1080p
60FPS
Drive Club : 1080p travaille sur les 60 FPS
Knack : 1080p 40 FPS
Infamous second son : 1080p FPS pas connu ( élu comme plus beau jeu PS4 ) j'en présume donc du 60 fps mais bon à confirmer .

Sony c'est exprimé à ce sujet , il poussera les éditeurs à faire du 1080p 60FPS sur PS4 .
 
Dernière édition:

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je tiens à préciser :

Ryse: tournera en 900p 30 FPS
Killer Instinct : 750p 60 FPS
Forza : 1080p 60 FPS ( à confirmer )

Pour une console Next-Gen cela commence plutôt mal le seul exclu "nouveau" de Microsoft "Ryse" n'est même pas exploité à 1080p .

Killzone Shadow Fall : 1080p
60FPS
Drive Club : 1080p travaille sur les 60 FPS
Knack : 1080p 40 FPS
Infamous second son : 1080p FPS pas connu ( élu comme plus beau jeu PS4 ) j'en présume donc du 60 fps mais bon à confirmer .

Sony c'est exprimé à ce sujet , il poussera les éditeurs à faire du 1080p 60FPS sur PS4 .
pour les douteux voici la source
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut