Résolu Playstation 4 jailbreack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Firexia

Membre
Inscription
25 Mai 2015
Messages
19
Réactions
4
Points
60
Est ce que quelqu'un c'est si la ps4 jailbreack est sorti en france, si oui ou l'acheter ?
Si elle n'est pas sorti, quand elle sortira ?
Peut t'on l'acheter dans un autres pays et ce la faire livrer en france ?
 
D

delete214168

Est ce que quelqu'un c'est si la ps4 jailbreack est sorti en france, si oui ou l'acheter ?
Si elle n'est pas sorti, quand elle sortira ?
Peut t'on l'acheter dans un autres pays et ce la faire livrer en france ?
Pas sortie du tout,
Surement même dans les prochaines années,
Aucune date de sortie, encore heureux .. il faut pas l'attendre du tout ^^
Disponible dans aucun pays
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Comment cela ce fait qu'il y es des mec qui vole sur gta v sur ps4 alors ? Peut t'on installer des jeux *****é sur ps4 aujourd'hui ?
Voler ? J'en sais rien faudrait le voir pour savoir, tu es sur que ce n'est pas des bugs de connexion ? Mais voler ne signifie en rien que la console soit cracker...
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Le jailbreak en lui même n'existe pas mais il existe une technique ( utilisant un Raspberry pi ) pour avoir des jeux gratuitement.
Elle n'est malheureusement pas très répandu en France. :)
 
D

delete214168

@RaFaLe' Je répondais à ce message, car il demandé si on pouvait installer des jeux sur ps4, mais c'est pas réellement du jilbrzack ;)
Ah d'accord no souci ^^
D'accord, bhe merci bcp alors mais je comprend toujour pas, comment il y en a qui cheat sur gta ??
Ben surement des glitchs, ou avec les transfert de personnage, tu as des activités cheat, déjà fait sur PS4 avec TheMrGlitchs, un gars, mais c'était que nous deux, sinon du cheat en mode libre, jamais vus .. ^^ mais il existe en aucun cas une ps4 jailbreak ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut