Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
475
Points
20 178
Salut à tous,

aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je vais avoir la PS4 gratuitement ! : )

Non ce n'est pas un fake et non ce n'est pas une arnaque.

Elle m'est entièrement offerte par l'état français.. comment ?

Il suffit d'avoir travaillé dans l'année 2012 - 2013 afin de bénéficier d'une "prime à l'emploi" calculé sur vos heures travaillé, pour ma part j'ai le droit à 450€ :)

Chèque reçu ce matin, ps4 pré-commandé ! :)

:dance:
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
Salut à tous,

aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je vais avoir la PS4 gratuitement ! : )

Non ce n'est pas un fake et non ce n'est pas une arnaque.

Elle m'est entièrement offerte par l'état français.. comment ?

Il suffit d'avoir travaillé dans l'année 2012 - 2013 afin de bénéficier d'une "prime à l'emploi" calculé sur vos heures travaillé, pour ma part j'ai le droit à 450€ :)

Chèque reçu ce matin, ps4 pré-commandé ! :)

:dance:

Tu as quand même travailler pour avoir cette argent pour moi c'est pas du gratuit car tu aurait pu investir les 450 euro ailleurs ^^
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
475
Points
20 178
Si pour toi c'est gratuit tout niveau d’intelligence est bien bas alors

elle est gratuite puisqu'on me donne de l'argent :) elle ne vient pas de mes ressources personnelles mais de ressources annexes que l'on m'offre. intelligence au top merci j'ai BAC+2 donc je sais encore ce qui est gratuit ou non : )

que ce soit calculé sur mon travail effectué ou celui du voisin c'est pas là le rapport. c'est qu'on me verse de l'argent "cadeau" autre que mon salaire. :)

bim si tu es encore capable de déblatérer après ça, soit tu rages, sois t'as aucune notion d'ironie ou encore de finance... voilà voilou =)


Gratuite ♥
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
elle est gratuite puisqu'on me donne de l'argent :) elle ne vient pas de mes ressources personnelles mais de ressources annexes que l'on m'offre. intelligence au top merci j'ai BAC+2 donc je sais encore ce qui est gratuit ou non : )

que ce soit calculé sur mon travail effectué ou celui du voisin c'est pas là le rapport. c'est qu'on me verse de l'argent "cadeau" autre que mon salaire. :)

bim si tu es encore capable de déblatérer après ça, soit tu rages, sois t'as aucune notion d'ironie ou encore de finance... voilà voilou =)


Gratuite ♥

t'es un no brain toi (sans cerveau pour les anglophobes) : c'est comme si qu'on te disais que quand dans ta société ta un 13eme mois c'est gratuit -_- , et puis bac +2 c'est pas une référence, t'aurais bac +5 je dis pas mais la :(
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
475
Points
20 178
t'es un no brain toi (sans cerveau pour les anglophobes) : c'est comme si qu'on te disais que quand dans ta société ta un 13eme mois c'est gratuit -_- , et puis bac +2 c'est pas une référence, t'aurais bac +5 je dis pas mais la :(


un 13e mois c'est gratuit, c'est pas un mois travaillé, c'est double salaire qui est attribué grâce aux bénéfices de l'entreprise. libre au patron de l'accorder ou non donc oui pour nous employé c'est gratuit puisqu'on travaille pas 13 mois dans l'année. exemple en carton.

Bac +2 est une référence vu le nombre de bac pro et de CAP dans le monde professionnel ( mais là n'est pas le sujet ) là est que vous essayez de démonter mes dires alors qu'ils sont fondé, suffit de lire le site du gouvernement ou des impôts pour voir que cette prime est donné et non pas gagné :)
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
elle est gratuite puisqu'on me donne de l'argent :) elle ne vient pas de mes ressources personnelles mais de ressources annexes que l'on m'offre. intelligence au top merci j'ai BAC+2 donc je sais encore ce qui est gratuit ou non : )

que ce soit calculé sur mon travail effectué ou celui du voisin c'est pas là le rapport. c'est qu'on me verse de l'argent "cadeau" autre que mon salaire. :)

bim si tu es encore capable de déblatérer après ça, soit tu rages, sois t'as aucune notion d'ironie ou encore de finance... voilà voilou =)


Gratuite ♥

Alors si tu reçoit une prime en dehors de ton salaire de 1000 euro tu va utiliser les 1000 euro et les objets que tu va acheter seront pour toi gratuit c'est du n'importe quoi ce que tu dit. Tu es heureux d'avoir eu cette argent c'est bien mais pas la peine de dire que je rage puisque je m'en fou je ne comprend pas juste ta façon de raisonner. Et c'est pas parce que ta bac +2 que tes le plus intelligent vu que c'est pas long comme étude.
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
475
Points
20 178
Alors si tu reçoit une prime en dehors de ton salaire de 1000 euro tu va utiliser les 1000 euro et les objets que tu va acheter seront pour toi gratuit c'est du n'importe quoi ce que tu dit. Tu es heureux d'avoir eu cette argent c'est bien mais pas la peine de dire que je rage puisque je m'en fou je ne comprend pas juste ta façon de raisonner. Et c'est pas parce que ta bac +2 que tes le plus intelligent vu que c'est pas long comme étude.


la longueur des études ne font pas l'intelligence mais le savoir ! :)

et je ne sais pas en quelle langue vous le dire. une prime c'est DONNÉ, si tu aides ta mère une heure, elle te file 20€ et elle te dit " tiens pour ton travaille je te rajoute 20€" ces 20€ là tu les a pas travaillé sinon tu aurais bossé deux heures ;)

là c'est exactement ça, j'ai bossé plus de 1000 heures, et les 400 €supplémentaire je ne les ai pas travaillé ils sont donné.
 

Streetgun

Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
1 481
Réactions
448
Points
5 866
En gros tu est un Grand Ami De Pole-Emploi :) Ta raison Profite de L'état :)
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
475
Points
20 178
si tu payes c'est que c'est pas gratuit, tu peux utiliser ces sous pour autre choses donc non tu n'a pas la ps4 gratuitement.

Vive les débiles sérieux


Gratuit dans le sens où l'argent sort pas de mon porte-feuille mais de celui de l'état :) tape ironie sur google tu auras des tutos sympa à découvrir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut