Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Playsation 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Réponse de Microsoft Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55
Salut à tous, je suis ici pour vous demandez comment je vais faire pour hacker ma PLaysation en 4.25 si j'achète une Play en 3.55 , je suis débutant en hack pour PS3 , mais j'aiemrais savori comment faire, merci !

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Contributeur
    Réponse de RM adidmodz Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55
Bai tu achete une 3.55 tu met tes patch puis transfert de donnés ^^

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Contributeur
    Réponse de StααяK Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55
Salut faut que tu achète ta 3.55 que tu la Jailbreak que tu mais un patch sur ton Jeux faire un transfert de donné et jouer en ligne en Gros

M

Microsoft

Réponse de Microsoft Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55
Mais, comment je pourrais faire ? et le prix d'une 3.55 ? (en canadien)

Thibaut®

Contributeur
    Réponse de Thibaut® Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55
va sur youtube et tape

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Contributeur
    Réponse de StααяK Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Playsation 3.55
Mais, comment je pourrais faire ? et le prix d'une 3.55 ? (en canadien)
Je sais pas en canadien renseigne toi sur ebay du style comme ca mais la video explique très bien :)

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Contributeur
De rien , pour le prix la mienne je l'ai eu pour 250 avec un disque dur exeterne si ta d'autre question pour ca dit moi on est tout ce passer par la ;)

M

Microsoft

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Contributeur
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
TISSOT ! Résolu 8

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires