PlayerStation recherche ses rédacteurs

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
1547849688-dxoemn1xcaakjba.png


Salut,
Il y a moins de 2 semaines j'ai lancé mon site de JV, , le site rencontre une activité plutôt correcte (1000 visites), jusqu'ici je gérais le flux tout seul, mais je dois avouer que avoir de nouvelles plumes à mes côtés serait d'une grande aide, c'est donc l'objet de ce sujet, je suis à la recherche de Rédacteurs pour le site dédié à l'actualité jeux vidéo PlayStation (dont jeux multiplateformes bien sûr).

Je recherche...
Une personne qui sait utiliser wordpress.
De l'expérience dans la rédaction (le C/C ne compte pas)
Maîtrise au mieux du français.
Et bien sûr la passion de ce que vous faites et le jeu vidéo !

Précision, il s'agit de bénévolat ne générant aucun revenu hélas...

N'hésitez pas à me contacter soit par mail: [email protected] ou par mp ici même.

Merci et bonne soirée à vous. =)
 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Wow, Azote is back ? :D

Bon courage gros, ça fait du bien de te revoir en rédaction, tu devrais (si ta des touches hein) trouver un dev pour qu'il puisse t'aider a developper ton WP et améliorer le temps de chargement des pages ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
1547849688-dxoemn1xcaakjba.png


Salut,
Il y a moins de 2 semaines j'ai lancé mon site de JV, , le site rencontre une activité plutôt correcte (1000 visites), jusqu'ici je gérais le flux tout seul, mais je dois avouer que avoir de nouvelles plumes à mes côtés serait d'une grande aide, c'est donc l'objet de ce sujet, je suis à la recherche de Rédacteurs pour le site dédié à l'actualité jeux vidéo PlayStation (dont jeux multiplateformes bien sûr).

Je recherche...
Une personne qui sait utiliser wordpress.
De l'expérience dans la rédaction (le C/C ne compte pas)
Maîtrise au mieux du français.
Et bien sûr la passion de ce que vous faites et le jeu vidéo !

Précision, il s'agit de bénévolat ne générant aucun revenu hélas...

N'hésitez pas à me contacter soit par mail: [email protected] ou par mp ici même.

Merci et bonne soirée à vous. =)
Bonne chance ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Wow, Azote is back ? :D

Bon courage gros, ça fait du bien de te revoir en rédaction, tu devrais (si ta des touches hein) trouver un dev pour qu'il puisse t'aider a developper ton WP et améliorer le temps de chargement des pages ;)
Merci ! ah, tu trouves que c'est long les chargements ? ça m'intéresse de savoir ce détail.

Ton site envoie du lourd mec
Bonne continuation ! :)
Très beau site, bonne recherche à toi, bon courage ;)
Merci !!! ça fait plaisir. :)
 
Haut