Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Hello' alors autant l'annoncer tout de suite j'ai demandé l'autorisation à @Chris' pour la publication "pub" de mon site internet fraichement crée au nom de PlayerStation.

PlayerStation c'est quoi ?
1547403235-nouveau-projet-9-2-2.png

C'est un site essentiellement tourné sur l'actualité du jeu vidéo, mais pas que, des dossiers, comme le premier dédié à la question de la
, c'est la question je me suis posé, mais aussi des tests voir plus tard des concours qui sait.

Comme son nom l'indique, il n'a pas été choisi de façon anodine, il s'agit tout simplement d'un clin d'oeil à la marque PlayStation qui est devenu PlayerStation, j'ai trouvé ça pas mal ma foi haha.
Puis on sait jamais, si la marque disparait (personne le souhaite n'est-ce pas:triste:)ce nom pourra toujours être utilisé.

Alors il a que 1 semaine voir moins je ne sais plus vraiment, c'est loin d'être parfait, je suis un parfait novice je l'annonce, toutefois j'espère que c'est pas trop mal pour vous et donc n'hésitez pas à me faire un retour sur ce dernier ça me ferait plaisir, voilà vous savez tout merci d'avoir lu et merci à Chris et plus généralement à RG de me permettre ce petit coup de projecteur sur le site. :rgif:


Lien vers le site ➡
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Hey,
Bon courage pour ton projet je garde le site de côté. Le site est propre en revanche j’ai voulu voir ceci :

120603

Quand on clique sur « Click here » erreur 404 ;)
Bonne chance pour la suite
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ah tu es sur mobile, ouais j'ai vu ça mais j'ai aucune idée de comment lever cette option faut que je fasse des recherches ^^' merci pour ton retour en tout cas Falkio =)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Hello' alors autant l'annoncer tout de suite j'ai demandé l'autorisation à @Chris' pour la publication "pub" de mon site internet fraichement crée au nom de PlayerStation.

PlayerStation c'est quoi ?
1547403235-nouveau-projet-9-2-2.png

C'est un site essentiellement tourné sur l'actualité du jeu vidéo, mais pas que, des dossiers, comme le premier dédié à la question de la , c'est la question je me suis posé, mais aussi des tests voir plus tard des concours qui sait.

Comme son nom l'indique, il n'a pas été choisi de façon anodine, il s'agit tout simplement d'un clin d'oeil à la marque PlayStation qui est devenu PlayerStation, j'ai trouvé ça pas mal ma foi haha.
Puis on sait jamais, si la marque disparait (personne le souhaite n'est-ce pas:triste:)ce nom pourra toujours être utilisé.


Alors il a que 1 semaine voir moins je ne sais plus vraiment, c'est loin d'être parfait, je suis un parfait novice je l'annonce, toutefois j'espère que c'est pas trop mal pour vous et donc n'hésitez pas à me faire un retour sur ce dernier ça me ferait plaisir, voilà vous savez tout merci d'avoir lu et merci à Chris et plus généralement à RG de me permettre ce petit coup de projecteur sur le site. :rgif:

Lien vers le site ➡
Je trouve le site propre, agréable à voir et en plus il y a les tweets c'est cool aussi, content de voir que tu réouvres un site, bonne chance en tout cas :D
 
Haut