Player review Ronaldo (Nouveau Concept)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigBally

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
230
Réactions
20
Points
1 476
Yo tout le monde aujourd'hui je vais vous faire une review de Cristiano Ronaldo.
J'éspère que le concept va vous plaire, Je peut vous faire d'autre review de joueurs que j'ai dans mon équipe.

Pour informations il évolue dans cette team :


Pour commencer que les chose soit claire c'est belle et bien le meilleur joueurs du jeux.

A la fin de cette review je lui mettrais une note.

Points negatif : Aucun point negatif remarqué :) Peut-être c'est stats de défense mais on en as pas vraiment besoin pour un ailiers. Après je sais pas si je peut mettre son prix dans les point négatifs sachant que c'est le meilleur joueurs du jeu c'est logique qu'il coûte très cher.

Points positif :
- Sa vitesse personne ne peut le rattraper.
- C'est dribble sont impossible a arreté dès qu'il est lancé ont ne peut rien y faire sachant que je suis tombe contre du david Luiz très souvent.
- Ça précision de tête est incroyable il marque énormement de la tête. C'est 93 d'agilité lui permette d'être très impliqué dans le jeux aériens.
- Et le meilleur pour la fin ça frappe. J'ai jamais vu ça. Il marque a chaque frappes :o C'est 92 de finitions font l'affaire devant les cages :)
Il y'a énormement de points positif mais j'ai cité les plus important.
Pour la note : 20/20 Il surpasse les grand joueurs du jeux. J'ai essayé Messi tots et ronaldo regular et plus fort que messi tots.
Donc voila c'est fini pour ce player review pour informations il est aux alentours de 2 300 000 crédits sur le marché.
Désolé pour les fautes d'ortographes.
Cordialement :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Le concept est sympa mais il faudrait des vidéos ;)

Car la ça se trouve tu ne l'a jamais testé réellement ;)
 

BigBally

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
230
Réactions
20
Points
1 476
je l'ai dans min equipe ^^ Ont fais un match quand tu veug
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut