pkg OFW !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cheevers49

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
3 603
mais je ne pense pas que tu y arrives, plusieur on tester le pack et personne na reussi
moi javais test en telechargeant depuis le pc et apres quand tu fait replace file tu met le fichier que ta telecharger sur le pc et sa va assez vite
 

MoDz Galaxy

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
806
Réactions
155
Points
458
Si jai déja lancé le processus je peux modifier le fichier a telecharger ? :)
 

Cheevers49

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
3 603
la je sais pas... moi je download 2 fois sur le store je met en pause le 2e et j'annule le 1er et la je fait echange des fichiers :ok:
mais jusque la rien ne marche
 

MoDz Galaxy

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
806
Réactions
155
Points
458
Je test avec from dust en .pkg je vous dis :)


Ne marche pas ... Quelqu'un à déjà réussi ou quoi ?
 

Cheevers49

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
3 603
je crois que non, en tout cas pour les jeux et dlc
 

MoDz Galaxy

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
806
Réactions
155
Points
458
Ca marche pas pour les jeux et les dlc et je vois pas l'utilité d'installer des MàJ donc sert un peu à rien ...
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
Testé avec le pack Révolution avec le bon BLES, mais une fois l'installation terminée... Bah voilà quoi, disparu, pouf, pas de maps en plus ou de Peacekeeper xD
Les MaJ je confirme ça marche. Encore que je pense que ce doit être possible de mettre à jour vers une ancienne version d'OFW... Quelqu'un pour essayer ? ^^ En gros il faudrait lancer le téléchargement d'une MaJ officielle, enregistrer son URL, annuler le téléchargement et relancer le téléchargement en remplaçant par celui d'une MaJ antérieure.
Pour les jeux complets, pas encore essayé.
 

liinooz

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
124
Réactions
24
Points
11 213
Voici le lien pour MW2 a vous de tester si sa marche -->
 

Peace_men凸

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
86
Réactions
9
Points
11 166
Desoler de poser la question , mais on peut être ban du Psn ou autre?
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
Testé avec le pack Révolution avec le bon BLES, mais une fois l'installation terminée... Bah voilà quoi, disparu, pouf, pas de maps en plus ou de Peacekeeper xD
Les MaJ je confirme ça marche. Encore que je pense que ce doit être possible de mettre à jour vers une ancienne version d'OFW... Quelqu'un pour essayer ? ^^ En gros il faudrait lancer le téléchargement d'une MaJ officielle, enregistrer son URL, annuler le téléchargement et relancer le téléchargement en remplaçant par celui d'une MaJ antérieure.
Pour les jeux complets, pas encore essayé.
Tu ne pourrais pas essayer ? :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut