Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Tout est dans le titre

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Le camouflage veut rien dire. Tu joues tellement qu'avec que tu la bien " up " et voilà ;)

Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Oui mais quand je tombe contre des sniper je les bute facile mais les mitraillette non :(

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Ouais pareil :s Ben il bouge plus , les Snipers bouge moins pour mieux te viser peut etre ça :rire:

Bah je suit le seul sniper a faire comme si j'etait une mitrailette je croit :rire2:

Purls

Contributeur
    Réponse de Purls Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
parsque tu joue souvent avec :)

un petit j'aime

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
    Réponse de DYFFUL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Barret CaL.50 :)

titi79

Membre
    Réponse de titi79 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Dragunov :ptdr:

Réponse de leprogujanais Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
perso sans m'vanter je rivalise avec des mitraillette avec le MSR

OgunT'

Membre
    Réponse de OgunT' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Le truc c'est que les snipers avec qui tu tombe c'est des merdes :fou:
c'est pas parceque t'as une arme en OR que t'as forcement le skill

NympheModding

Lobbyman
Contributeur
    Réponse de NympheModding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
mon msr l118 sont pas en or mais j'ai du skill

OgunT'

Membre
    Réponse de OgunT' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
moi j'avais bien foutu mes 6 snip en or mais j'avais boosté :fou:

NympheModding

Lobbyman
Contributeur
    Réponse de NympheModding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
x)

El Dadou

Membre
    Réponse de El Dadou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Mdr

Love

Dieu Reality
Ancien staff RG
    Réponse de Love Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Tout bon sniper doit connaitre chaques respawn precisemment pour pas être surpris, car face a une mitraillette on peux rien faire, alors que si on sait a peu près ou il reapparait, on vise avant même qu'il arrive , sa permet de faire des quad feed super simplement.

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
A force de jouer avec, même sans avoir un grand niveau avec tu accumule de l'exp, certes moins rapidement que d'autres, mais tu l'accumule quand même ;)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Contributeur
    Réponse de WinItAll Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Bah je suit le seul sniper a faire comme si j'etait une mitrailette je croit :rire2:
Pareil pour sa que je le gere pas ^^
Sinon oui camo veut rien dire ...

alexis001

Membre
    Réponse de alexis001 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
moi j'ai 3 sniper en or que j'ai up sans booster et pourtant je suis un noob du snipe :p

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
pfff car tu a beaucoup jouer avec, pourquoi tu demande sa ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
    Réponse de Visty 웃 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?
Tout bon sniper doit connaitre chaques respawn precisemment pour pas être surpris, car face a une mitraillette on peux rien faire, alors que si on sait a peu près ou il reapparait, on vise avant même qu'il arrive , sa permet de faire des quad feed super simplement.
Sur mw3 les spawn changement en fonction de la position de t'est alliées. Ceux qui est assez chiant surtout sur des petites map.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires