Résolu Piratage de mon compte twitter

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
Bonjour à tous vendredi soir je me suis fait pirater mon twitter et j'aimerais beaucoup le récupérer .. J'ai envoyé message à Twitter vendredi soir .. Toujours pas de suite et le gars a changé l'email ai-je une chance de le récupèrer ? (Je sais pas si je dois poster ici ?)
Merci bonne soirée
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Oui, il faut que tu vas dessus > pour pouvoir récupérer ton compte Twitter.
Sinon tu sais d'où provient le piratage de ton compte ? :mmh:
Salut anthoo2,

Tu peut récupérer ton compte avec ton numéro de téléphone associé à ton compte twitter :ok:
Ouais, quand tu auras récupérer ton compte je te conseille fortement de mettre la double authentification sur Twitter via les paramètres :p
 

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
Normalement pour supprimer un numéro de téléphone il faut rentrer un code que tu reçois sur ton téléphone c'est impossible sinon ..
Apparemment non ?????

Comment il a fait pour piraté ton compte ? Il connaissais ton mot de passe ?
Un gars m'a proposé de rejoindre un HK pour ce RT entre compte qui ont beaucoup de followers etc et en faite c'était un faux lien le gars est payé 1€ pour 1000 followers et les comptes qu'il pirate sont vendus mais le mien est toujours là et bouge pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Un gars m'a proposé de rejoindre un HK pour ce RT entre compte qui ont beaucoup de followers etc et en faite c'était un faux lien le gars est payé 1€ pour 1000 followers et les comptes qu'il pirate sont vendus mais le mien est toujours là et bouge pas
Sa s'appelle un TD pas un HK l'amis :) et t'avais cb de follow?
 
Haut