Résolu Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Salut a tous, tout a l'heure je me suis rendu compte que je m'étais fait pirater mon adresse hotmail.
Du moins, je pense !
Voici un screen de ce qu'ils me disent:


Ensuite, ils me proposent de m'envoyer un code sur mon ancienne adresse mail, le soucis, celle ci a 8-9 ans et je ne me souvient plus du tout ni du mot de passe, ni même de ID.

Autre problème, ce compte est relier a plein d'autres comptes comme mon elite premium et surtout, mon paypal avec plus de 120 euros dessus..

J'aurais donc voulu savoir comme pourrais-je récupérer ce compte hotmail, sans connaitre mes anciens identifiants !

Merci a ceux qui m'aideront !


Personne ne peut m'aider ? :(
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
Tu ne peux plus retrouver ton compte à moins qu'il y'ait un service client, dans ce cas la, appelle-les. Deux trois petits conseils :

Ne télécharge pas tout et n'importe comment, comme je le vois tu es un GFX, tu dois sûrement télécharger des renders ou autre conneries du genre, sache qu'il y'a une chose qu'on appelle "Stéganographie" ou en informatique "L'art de cacher". C'est en quelque sorte une manipulation pour caché un autre fichier dans l'image sans que tu t'en aperçoives, par exemple un Keylogger ou un serveur R.A.T FUD (qui permet au pirate d'avoir un accès complet à ton PC, sans que tu t'en aperçoives) Enfin voilà, je vais pas te faire une discoure de 500 lignes, c'est trop long à expliquer. Et ce n'est qu'une manière parmi tant d'autres ...


Sinon
c'est un logiciel de brute force, la dresse c'est: c'est tuto

C'est pas possible, car Hotmail crypte les mots de passes, alors à moins de faire tourner ton PC h24/ je ne pense pas que ce soit "brute forcable".

Btw, de toute facon il y'a un nombre limite d'essaie ...


PS : John, JTR , John the ripper, comme tu veux, permet juste de cracker un hash côté client et non serveur. Donc déjà c'est pas un brute forceur mais plutôt un "déchiffreur" .
 

KMZ78

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
340
Réactions
62
Points
11 406
Gros un site de hack ne serait pas héberger sur f.a.i français la plupart des sites de hack sont la pour quelque heures voir quelque jour tu dit t'y connaitre ba mon gars si tu te fait choper je me tape une barre ces sites sont héberger a l’étranger comme en russie pologne D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut