Résolu Piratage/Arnaque Explication.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Bonjour, j'ai vue que toute à l'heure une personne c'est plaint d'un "Fouiz" sur skype, qu'il c'est fait arnaqués et le reste...

Il y de la 4 mois j'ai était arnaquer et pirater ( Facebook, Google, Youtube, RG, Skype ).
Il a arnaquer avec mon ancien skype, je ne me rappelle plus du nom.

Je viens de revenir sur le site, j'ai crue que je serait tranquille et la ou revient ces faux problèmes...
Evitez de me tagguez car personnellement ça me rend mal que tout le monde s'attaque a moi sans pouvoir rien dire.

La majorité l'emporte toujours, mais je n'est arnaquer personne.
Vous pourrez comparés mon ip a mon skype : vendalfa.fouiz
Vous pourrez aussi demandez a @Fabien qui lui il y a 4 mois a essayer de me rendre mes identifiants, mais je me suis fait pirater 5 fois d'affiler mon RealityGaming.
Merci à lui !

Tout ceux qui continues avec ces rumeurs serons signalez,
@P.O.V™ peut vous expliquez aussi.

J'ai fait un petit topic pour vous expliquez la situation.

Bonne journée.

Fouiz
 

InTeXGaming

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
24
qui pourrait m'aider svp je vien de me faire pirater mon compte facebook et la personne a juste chaner le mot de passe comment je pourait le recuperer psk jai plus le mot de passe mon adresse outlook et je pe pas le faire par tel qui pourrait me dire comment retrouver le mot de passe que la perssone a mis ?
 
L

Lord JirKo

qui pourrait m'aider svp je vien de me faire pirater mon compte facebook et la personne a juste chaner le mot de passe comment je pourait le recuperer psk jai plus le mot de passe mon adresse outlook et je pe pas le faire par tel qui pourrait me dire comment retrouver le mot de passe que la perssone a mis ?

Outlook c'est de la ***** c'est pas secure du tout , c'est easy de pir*ter ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut