Pipix , Un logiciel simple et performant a la fois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
205
Réactions
109
Points
253
Bonjours je vous présente un logiciel qui ce nomme :

Pipix


Pipix est un petit utilitaire créé par membre actif de minecraft, permettant d’installer des mods et de changer la version de votre installation Minecraft très simplement en seulement 2 cliques.Ce programme est très léger, et ne nécessite aucune installation. De plus, il ne touche ni à vos maps, ni à vos options/textures.
pipix-v2.1.jpg
pipix-v2.1_mods.jpg
Pour l’utiliser c’est très simple :

- Cliquez sur Pipix.exe
- Choisissez votre version ou mods
- Installez !
Téléchargement :

EbKysKCr52rlmaca5Bq0jzbcXIckyUuWbsn07wKfOEkx7hKcneTrDuNkUwAx51_ojnBAyA6cTWTnIDAS_0zqgPllFuQY0NsVZ9DeEYom8Gt-dAxn3vo
Changelog v2.3
- Correction de plusieurs bugs.
- Changement d’hébergeur pour les mods.
- Ajout de 3 skins optionnel (fait ralentir la décompression des mods, à éviter).
- Norton ne détecte désormais plus Pipix comme potentiellement dangereux.
).
- Optimisation pour éviter les freezes au lancement.
Tutoriel :
Pipix ne nécessite pas vraiment de documentation vu sa simplicité d’utilisation. Je vais donc seulement m’attarder envers les personnes ayant un problème de « Black Screen » au logo Mojang quand un mod (avec Pipix ou manuellement) est installé.
Il y a 3 raisons possibles :

1. Vous possédez un mod incompatible avec votre version de Minecraft.
Au bas mot, dans 75% des cas, le problème vient de là à votre insu à cause d’une idée fausse que je cite : « Le remplacement du minecraft.jar ou l’activation de l’option Force update est suffisante pour supprimer tous les mods » Ceci est totalement faux depuis que ModLoader intègre une fonction permettant de charger les mods directement via le dossier « mods ». D’ailleurs, de plus en plus de moddeurs utilisent cette fonction pour faciliter l’installation des mods. C’est pour cela qu’il est indispensable de vider le dossier « mods » à chaque fois que vous changez de version de Minecraft. Si vous ne le faites pas, vous obtiendrez inévitablement un black screen quand vous installerez un mod nécessitant ModLoader.
Le bouton « Nettoyer » de Pipix est d’ailleurs là pour ça, il permet tout simplement de supprimer tout le contenu du dossier « mods » en un clique. Je vous conseille vivement de l’utiliser à chaque fois que vous changez de version de Minecraft.
2. Un conflit entre deux mods.
Certains mods ne sont pas compatibles entres eux. Par exemple, l’Aether est incompatible avec quasiment tous les mods excepté TMI et quelques rares autres mods n’utilisant pas ModLoader. Si ce genre de problème se produit, la seule solution est d’utiliser un Backup ou de re-télécharger une version Minecraft et de cliquer sur « Nettoyer » pour effacer tous les mods et ainsi revenir sur une installation propre.
3. Une mauvaise installation du mod.
Peu probable avec Pipix, tous les mods sont testés tout de suite après leurs incorporations.
 

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
205
Réactions
109
Points
253

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
725
Réactions
141
Points
11 883
J'en ai parler sur un topic ou un membre n'arrivait pas a installer son mod :)
 

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
205
Réactions
109
Points
253
Dsl j'avais pas vue,
si sa te gêne tu peut le dire je le retireré,
Mais un conseil si tu sohaite me dire sa je te conseil d'actualisée souvent ton post car sinn personne en profitera il sera en fin de liste
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
J'en ai parler sur un topic ou un membre n'arrivait pas a installer son mod :)
C'est moi, et sa m'a bien aidé :)
Dsl j'avais pas vue,
si sa te gêne tu peut le dire je le retireré,
Mais un conseil si tu sohaite me dire sa je te conseil d'actualisée souvent ton post car sinn personne en profitera il sera en fin de liste
Mais ta source.
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
moi sa marche pas pipix dès que je suis sur adf.ly et je met passer l'annonce il me mettes des truc d'argent cest écrit commander et tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut