Aide Ping haut Rocket League sur différent serveurs

ZmX YTB

Membre
Inscription
14 Mars 2019
Messages
32
Réactions
1
Points
616
Bonjour a tous.
Je suis actuellement chez Free (Freebox Delta), et j'ai un énorme problème de connexion avec Rocket League en question.
Voilà, sur certain serveur, donc certaine game, je suis a 35/40 de ping, ce qui est plutôt pas mal, et sur certain serveur, donc certaine game, je suis a 600 voir 700 (Max 990) de ping, je ne sais pas quoi faire j'ai tout fais, réinitialisé ma box, modifier la connexion, etc.. j'ai regarder sur internet aucune solution..
une idée svp ? merci ?
 

ZmX YTB

Membre
Inscription
14 Mars 2019
Messages
32
Réactions
1
Points
616
Non tu peux pas vraiment régler ça, et je suis même pas sûr qu'utiliser un VPN réglerai le problème D:
mais je comprend pas, je joue avec des potes et eux sur les serveurs ou je beug, dont quand je suis a 900 de ping, ils ont un ping normal, et tout le temps, chaque serveur ils ont un beau ping je comprend pas...
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
mais je comprend pas, je joue avec des potes et eux sur les serveurs ou je beug, dont quand je suis a 900 de ping, ils ont un ping normal, et tout le temps, chaque serveur ils ont un beau ping je comprend pas...
Beh après forcément le FAI y est pour quelque chose de même que pour la qualité de ta connexion, mais tu ne peux pas réduire ton ping sur des serveurs qui sont loin dans le monde
 

ZmX YTB

Membre
Inscription
14 Mars 2019
Messages
32
Réactions
1
Points
616
Ça peut peut être jouer mais ça sera pas flagrant non plus à mon avis
...
Je ne sais vraiment pas quoi faire ces gavant du fait que ces le jeu auquel j'y joue le plus... J'ai mis a jour Internet Explorer, changer les DNS pour Google DNS, effacer le cache, vérifier les dossiers, redémarrer mon routeur 4000 fois, etc..
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
...
Je ne sais vraiment pas quoi faire ces gavant du fait que ces le jeu auquel j'y joue le plus... J'ai mis a jour Internet Explorer, changer les DNS pour Google DNS, effacer le cache, vérifier les dossiers, redémarrer mon routeur 4000 fois, etc..
C'est peut être parce que tu ne peux rien faire non ? :mmh: je t'ai dis que plus le serveur de jeu était loin de ta position, plus ton ping sera élevé
 
Haut