Question Pic Hardi Sauver le monde

xtonym8

Membre
Inscription
18 Septembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Hello :bye:

Voila, je joue a sauver le monde depuis quelques temps, je suis arrivé a PicHardi et comme mission j'ai que des truc style "terminer 3 mission chevaucher la foudre, reparer le refuge ou evacuer le refuge dans une zone etc etc etc". Je trouve ça assez nul, du coup je voulais savoir si c'étais ça tout le temps a pic hardi, ou bien si au bout d'un moment ça reprends comme sur les 3 premières villes ?


Merci <3

(je sais pas si j'ai poster au bout endroit, si c'est pas le cas dsl)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Hello :bye:

Voila, je joue a sauver le monde depuis quelques temps, je suis arrivé a PicHardi et comme mission j'ai que des truc style "terminer 3 mission chevaucher la foudre, reparer le refuge ou evacuer le refuge dans une zone etc etc etc". Je trouve ça assez nul, du coup je voulais savoir si c'étais ça tout le temps a pic hardi, ou bien si au bout d'un moment ça reprends comme sur les 3 premières villes ?


Merci <3

(je sais pas si j'ai poster au bout endroit, si c'est pas le cas dsl)
Salut,

Malheureusement non, aucune histoire pour Pic Hardis pour l'instant
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
C'est bien dommage parce que c'est pas terrible le systeme a pic hardi, en plus pour le moment les récompenses que j'ai sont vraiment mauvaises, du style 7.5k xp de heros ou des truc du genre..
Et oui, mais aucune alternatives c'est comme malheureusement. Il faut attendre que la storyline sorte
 

WARLANEH

Membre
Inscription
8 Février 2024
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Malgré les année qui passe Pics-Hardis n'auras probablement pas de narration dans le future... Je suis un joueur qui et intéressé par la narration de Fortnite (Sauver le Monde) et (Battle Royal) et j'ai essayer de comprendre l'Histoire intriquante de sauver le monde dans les moindre détaille on n'y apprend des chose très intéressante grâce à la connaissance du Lore complet de Fortnite Sauver le Monde et Battle Royal... Maintenant je vais répondre a votre question !

Pourquoi Pics-Hardis n'est pas comme les autre ville pourquoi la narration n'est elle pas présente ?

(Tous simplement parce-que Morne-La-Vallée conclue l'histoire de Sauver le Monde. Dans la dernière quêtes de cette ville L'IA de Vinderman transmet le dernier message du Docteur à Ray avant que c'est circuit lâche ce message nous fait comprendre que le docteur avait laissé des indication sur un mur en prétextant que sais la solution contre la tempête... Le message indiqué sur ce mur nous explique que la seul solution pour contré la tempête et de ce battre... Donc Ray nous encourage a continuer à nous battre contre la tempête !)

autre question pourquoi Pics-Hardis existe ?

(Pics-Hardis a pour objectif de mettre au défi le plus accomplie des commandant...
En gros Fontainebois [Facile], Villeplanche [Moyens], Morne-La-Vallée [Difficile], Pics-Hardis [Extrême], sa reprend le Mode Difficulté présent dans 90% des Jeux Vidéo votre objectif en Pics-Hardis et de terminé le Bouclier Anti-tempête, Affronter le Roi de la Tempête Mythique, pour obtenir les 5 Schémas d'armement Mythique et être le meilleur en améliorant votre puissance au maximum... Et vos Schémas, Héros, et Survivant [comprend également vos Défenseur] à la [Puissance 144]... Une fois complété Félicitation vous êtes le Héros de la Tempête celui qui participeras à mettre un terme à la Tempête Pour qui sais un jour Sauver le Monde !

question bonus l'histoire de sauver touche t'elle vraiment à sa fin ?

(Vous vous posé des question sur la mystérieuse disparition du Dr Vinderman ou sur sa société Vindertech ou vous êtes attaché tous simplement l'equipe d'aide au commandant (Ray) ou voulez probablement comprendre les origine de la Tempête... je ne rentrerais pas dans les détaille mais je vais vous faire des révélation sur l'histoire car de mon cotés j'ai déjà tous résolue de ce qui sais passer dans Sauver le Monde...)

(Avant la tempête dans la ville de Morne-La-Vallée la société Vindertech mené des fouille dans les sous-sol du désert proche de la Fulguroute-99... Car des témoignage affirmé qu'il ce passé des choses étrange dans les désert de Morne-La-Vallée des perturbation dans l'atmosphère était ressentie et l'organisation Vindertech avait également pue constaté des résultats inquiétant via au Satellite et au Ballons-météo des pérturbation qui s'aggraver de jour en jour alors le Dr Vinderman prendra la décision ouvrir une enquête dans cette mystérieuse zone... Et il trouverons des réponse dans les profondeur du désert, une étrange grande quantité d'une ancienne substances le Dr Vinderman lui donneras le nom de Violonthium, il ferons la découverte également de plusieur rocher avec des inscription et des symboles préhistorique ce qui fascinera Vinderman qui cherchera à décrypté le passé de c'est lieux... Alors que les jour défilé et que les perturbation ne cessez de s'aggravé Vindertech remarqueras que la Violonthium réagissez au perturbation atmosphérique et déciderons de lancez une importante recherche pour pouvoir trouver la principal source de cette substances... pendant ce temps dans le laboratoire Vinderman c'est la panique, ce dernier avait reussie à décrypté les inscription et symbole sur les rocher de Morne-La-Vallée et les résultats sont alarmant, il avait compris que quelques chose étais sur le point de ce produire et il commença à faire d'important calcule pour pouvoir déterminer la date précise... et il organiseras une réunion d'urgence avec sa société Vindertech il annuleras toutes les recherche et activité prévue par l'organisation y compris l'enquête qui sera suspendue et classé confidentiel pour ne pas alarmé l'humanité... Vinderman réorientera toute l'organisation vers la fabricatons d'armement à la pointe de la technologie (Bouclier Anti-Tempête, ATLAS, Refuge, Robot Assistance exemple Robot-voir, Robot-loi, Drone de Combat, L'Ours de l'aventurier, Ray, Look ect...) Vinderman réalisera des expériences chimique sur la Violonthium ce qui créera La Bleulithium une Substance puissante qui et l'opposé de Violonthium et qui sera la principale source d'alimentation de c'est technologie de pointe pour contre-carrés la Tempête de manière radicale...)


Quelque jour avant l'apocalypse le site d'enquête de Vindertech situer à Morne-La-Vallée seras témoins de la première formation de la Tempête Disparaitra avec le terrain dans une mystérieuse faille... ce qui alarmera Vinderman qui contactera la presse et lancera l'alarme par radio et l'organisation Vindertech commencera L'installation des Balises atlas et les Refuge dans les : ville, lieux-urbain, parc-industrielle, plaine... Quelques heure après l'alerte la situation ce retourne contre le Docteur personne ne croyait en c'est histoire de Tempête les survivant le considéré fou et une grande partie d'entre eux ignorons les avertissement... Jusqu'au jour ou tous ta commenças des Faille et Anomalie apparaisse au quatre coin du monde et la Tempête en surgie et englobe le monde en quelques seconde causant la perte de 98% de la population... Durant ce jour le Dr Vinderman étudia de très prés les faille pour voir ce qui il avait de l'autre, et de l'autre coté il retrouvera le site d'enquête mais rencontrera pour la première fois le Roi de la Tempête celui qui et à l'origine de l'apocalypse Vinderman prépara un plan pour le combattre mais malheureusement la Faille ce déstabilisera dangereusement et téléportera le Docteur sur l'ile (Battle Royal) et feras explosé sont laboratoire au Passage !)


Vous avez désormais connaissance d'un Fragment de l'Histoire de Sauver le Monde
Vous avez constater que le Dr Vinderman n'étais pas morts !


Si vous avez joué au Battle Royal vous l'avez déjà vue sans même que vous vous en rendiez Compte


L'Histoire de Sauver le Monde n'est pas fini... Quand Il serrât prêt pour revenir il reviendra (Le Monde n'est pas perdu)


Garder espoir !
 
Haut