Inscription
3 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
8
Points
9 019
Bonjour / Bonsoir,

ça fait maintenant un mois que j'ai acheter une config pour travailler tranquillement sur mes logiciels préféré.
Ma Config :
Ryzen 7 3700X
16g 3200mhz
RTX 2060 Super
un SSD 480go


Bon ce que j'ai remarqué après avoir tout configurer, c que Photoshop n’arrête pas de bug genre quand je veux sélectionné un outils il mis du temps pour la sélectionné et ya des ralentissement
je sais pas c quoi le problème, si vous avez des idee pour résoudre mon problème
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Salut

Effectivement je viens de voir ton probleme vraiment etrange surtout avec ta config sa devrait pas lagger normalement et puis meme moi avec 6go de ram et windoiws 7 hyper optimiser au max je me souviens pas de gros lag ou temps d'attente apres j'utiliser rarement et que pour des choses simple photoshop mais la vu ton cas soit ton installation de windows et vraiment pas opti soit l'installation a du mal se faire soit ta installer des virus ou logiciel qui ralentisse le pc sans faire attention soit sa peut venir de la ram ou du ssd qui pourrait etre defectueux va falloir tout verifier a chaque point deja ouvre ton gestionnaire des taches et fais un screen du taux de ram utiliser avant de lancer phototshop et une fois photoshop lancer voir si elle sature pas sa peut parfois venir de la meme si c'est peu probable que sa cause les problemes que tu cite si ta un ssd c'est mieux de verifier quand meme
 
Haut