Photoshop pour les Noob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Yo tout le monde, voilà avant de commencer je voulais vous dire que ce tutoriel vient entièrement de moi et que je ne suis pas gfx (donc ne me demandez pas) mais j'y étais donc j'ai les bases. ^^
Je ne sais pas si il y'a déjà eu un tuto sur ça mais je n'ai pas fait attention ..
Ce tutoriel ce déroulera sur Photoshop cs5, plein de crack son disponible sur Youtube ou Google.
C'est un tutoriel très simple a comprendre et vraiment pour ceux qui débute le gfx
Connaitre les fonctions de ce logiciel et comment s'en servir :
Une fois sur photoshop vous cliquez sur Fichier > Nouveau et faites comme moi :ok: (Dimensions d'un avatar)
1363726509-1.png
Cliquez sur ok ensuite vous verrez a droite affiché "Calque 1" pour le renommé il suffit de faire un clique droit dessus > Propriétés du calque et choisir son nom :
1363726740-2.png
Ensuite je vais vous mettre les fonctions :ok:
1363727495-3.png
Voilà, mais je dois vous avouer que je n'ai pas tout utilisé dans c'est outil et donc que je ne les connais pas tous ...
Après il ya plusieurs fonctions et d'effets dans cette barre que je vous laisse découvrir seule :
1363727719-capture.png
Voilà c'est la fin de ce tutoriel, je vous laisse voir d'autres tutoriel sur youtube ou encore reality gaming pour en savoir plus sur ce logiciel qui est vraiment utile pour les gfx ! A bientôt pour un nouveau tutoriel :love:
 

imJxL

Membre
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
813
Réactions
237
Points
11 678
Sa peut être utile pour les vrai débutants mais je pense que ce type de tutoriel serait mieux en vidéo, à toi de voir ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Sa peut être utile pour les vrai débutants mais je pense que ce type de tutoriel serait mieux en vidéo, à toi de voir ;)
Ouais mais comme je l'est déjà dit je ne suis plis gfx, j'ai supprimé ma chaine et ducoup ne peut plus mettre de vidéo (n)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
J'aurrais pas dis pour les noobs, mais pour les débutant..
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Oui merci a toi je suis pas un noob mais un novice et ton topic ma aider ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Noob = Nouveau = Nouveau dans le monde du gfx, et derien :ok:
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
c'est simple ta juste à mettre ta souris sur l'outil et il y'auras écrit ( la description ) par exemple tu met la souris sur " T " ça dit " TEXTE "
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
c'est simple ta juste à mettre ta souris sur l'outil et il y'auras écrit ( la description ) par exemple tu met la souris sur " T " ça dit " TEXTE "
Oui mais certains ne le savait peut être pas, j'ai dit pour les noob/débutant :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut