Tutoriel [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

achraf2897

Membre
Réactions
53
    Réponse de achraf2897 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Bon voila un 5eme tuto, celui-ci on vas dire qu'il n'est pas vraiment de moi même si c'est moi qui a l'instant entrain de l'écrire, en réalité c'est un tuto qui vient du site , je l'ai vue il y a très longtemps et il y a 2semaines environ, j'était entrain de le chercher pour vous mais sans le trouvé donc je me permet de l'écrire a ma façon ^^.

Alors Fichier→ nouveau 400*160 comme d'habitude ^^

Prenez ce render:

Vous le placez dans l'image mais attention ne changer pas trop sa taille!
vous devez avoir fait quelque chose qui ressemble a ceci ^^:

Filtre→ atténuation→ flou gaussien un rayon de 6Px!

sa ressemble a ça?!

alors reprenez le render mais cette fois ci redimensionnez le et dupliquez le!

mettez celui du bas en mode invisible et celui du haut vous mettez les même réglages que d'ans l'image qui suit ^^ (opacité 95% et fond 80%)

Faite 2 nouveau calques prenez la couleur blanche, une brosse a bord doux taille 220Px pour moi et mettez une source de lumière au dessus de la tête du render le premier vous le mettez en densité linéaire- (ajout) a 100% et le 2eme en incrustation a 100% aussi
.

Un petit screen pour vous faire voir ou on en est!

On continue avec un nouveau calque, vous prenez une brosse a bord doux vous réglez comme ceci

une fois les réglages fait, faite des sorte "d'étoiles" ^^ et allez dans:
calque→ style de calque→ lueur externe
et faite comme dans le screen

Nouveau calque faite vautre typo ^^
un autre nouveau calque vous faite le cadre

Pour moi sa rend ceci!

Un autre nouveau calque allez dans image→ appliquer une image.
Ensuite Filtre→ rendu→ lighting effects ^^

Vous tentez quelque chose du genre:

Et voilà c'est fini, Vous en pensez quoi? ^^

Source :
Aidemu, Forum d'émulation Dofus, WoW, Habbo, Etc !

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Contributeur
Réactions
0
    Réponse de YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Simple, rapide et beau. Merci :ok:. Mais evite de mentir sur la provenance de ton tuto.

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Contributeur
Réactions
17
    Réponse de αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
bon tuto

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Merci du tuto :D

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
j'avoue que ça rend pas mal merci

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Simple, rapide et de qualité ;)

Difintel

Membre
Réactions
24
    Réponse de Difintel Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Super merci!

Thaiizer Modz

Membre
Réactions
8
    Réponse de Thaiizer Modz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
tres intérressent merci

Ezhar Stark

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Merci :)

Roway

Contributeur
Réactions
5 260
    Réponse de Roway Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Merci du tuto <3

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
Réactions
2 107
    Réponse de Malbo Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Merci du tuto. ;)

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Sympa du tutoriel ! ;)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
J'aime bien, c'est un style :D

ApoXFly71

Membre
Réactions
41
    Réponse de ApoXFly71 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
J'aime bien.

M

membre99338

Réponse de membre99338 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Merci ! Bien détaillé :)

Raged

Membre
Réactions
95
    Réponse de Raged Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Simple mais jolie ! Bon boulot ;)

RaGe VeyZo | Youpass

Contributeur
Réactions
172
    Réponse de RaGe VeyZo | Youpass Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] faire une sign" en 15minutes beau et simple! :D
Bon voila un 5eme tuto, celui-ci on vas dire qu'il n'est pas vraiment de moi même si c'est moi qui a l'instant entrain de l'écrire, en réalité c'est un tuto qui vient du site , je l'ai vue il y a très longtemps et il y a 2semaines environ, j'était entrain de le chercher pour vous mais sans le trouvé donc je me permet de l'écrire a ma façon ^^.

Alors Fichier→ nouveau 400*160 comme d'habitude ^^

Prenez ce render:

Vous le placez dans l'image mais attention ne changer pas trop sa taille!
vous devez avoir fait quelque chose qui ressemble a ceci ^^:

Filtre→ atténuation→ flou gaussien un rayon de 6Px!

sa ressemble a ça?!

alors reprenez le render mais cette fois ci redimensionnez le et dupliquez le!

mettez celui du bas en mode invisible et celui du haut vous mettez les même réglages que d'ans l'image qui suit ^^ (opacité 95% et fond 80%)

Faite 2 nouveau calques prenez la couleur blanche, une brosse a bord doux taille 220Px pour moi et mettez une source de lumière au dessus de la tête du render le premier vous le mettez en densité linéaire- (ajout) a 100% et le 2eme en incrustation a 100% aussi
.

Un petit screen pour vous faire voir ou on en est!

On continue avec un nouveau calque, vous prenez une brosse a bord doux vous réglez comme ceci

une fois les réglages fait, faite des sorte "d'étoiles" ^^ et allez dans:
calque→ style de calque→ lueur externe
et faite comme dans le screen

Nouveau calque faite vautre typo ^^
un autre nouveau calque vous faite le cadre

Pour moi sa rend ceci!

Un autre nouveau calque allez dans image→ appliquer une image.
Ensuite Filtre→ rendu→ lighting effects ^^

Vous tentez quelque chose du genre:

Et voilà c'est fini, Vous en pensez quoi? ^^

Source :

Aidemu, Forum d'émulation Dofus, WoW, Habbo, Etc !
Le temps ne compte pas, que tu mettes 20 ou 10 ou 50 minutes tant que c'est beau ça passe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas