Résolu Photoshop cs6 à cesser de fonctionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
Hello ALL !!

Donc voilà j'ai cs6 mais il cesse de fonctionner sur certaine fonction , mais en particulier quand je veut changer le ton ou luminosité d'une image et que je clique sur " AUTO "
c'est vraiment impossible de faire quelque chose du coup ....
Si quelqu'un a une idées ou astuce pour résoudre ce problème j'en serais ravis
Bonne journée !
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
Essaie de voir ;)

sa marche , je c'est pas trop dans qu'elle dossier ou je peut le voir mais je vais regarder un peut partout et je suis tomber sur un lien ou justement il n'y avais pas de choix entre 32 ou 64 et du coup j'avais pris le premier venu sans y reflechir...

ou sinon a tu un endroit ou je peut le télécharger de nouveaux et ou j'ai le choix entre un 32 ou 64 histoire que je prenne vraiment le bon et que je ressaye voir si cela change quelque chose ^^
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
sa marche , je c'est pas trop dans qu'elle dossier ou je peut le voir mais je vais regarder un peut partout et je suis tomber sur un lien ou justement il n'y avais pas de choix entre 32 ou 64 et du coup j'avais pris le premier venu sans y reflechir...

ou sinon a tu un endroit ou je peut le télécharger de nouveaux et ou j'ai le choix entre un 32 ou 64 histoire que je prenne vraiment le bon et que je ressaye voir si cela change quelque chose ^^
Pas le droit de te donner ça ici vu que c'est du cra ck ^^
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
adobe photoshop cc installé , j'ai pas encore essayer de voir si j'avais le même problème mais la quand je l'ai ouvert il y a une fenetre qui c'est ouvert avec écris:" photoshop a detecté du matériel graphique qui n'est pas pris en charge officiellement. Si vous rencontrez desproblèmes, désélectionnez l'option utiliser un processeur graphique dans le panneau de performances de la boite de dialogue préférences."

pourtant avant j'avais deja utilisé cs5 me semble t'il et sa fonctionner correctement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut