Avis [Photoshop] Avis bannière GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apohy'

Membre
Réactions
60
    Réponse de Apohy' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
Salut,

Je viens de me relancer dans le graphisme et je viens de créer une bannière pour m'entraîner , je peux avoir un avis sur cette bannière ?

Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne soirée. :p

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 302
    Réponse de Slany Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
J'aime bien c'est clean :D

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 302
    Réponse de Slany Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA

Asics #MRWRAP

Contributeur
Réactions
87
    Réponse de Asics #MRWRAP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
pas trop propre le texte est simple

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
C'est simple, mais si tel est ton souhait ;)
Continue ainsi :bzr:

Réactions
23
    Réponse de TLD | MrFultros86 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
Simple et efficace

Réactions
23
    Réponse de TLD | MrFultros86 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
Et tu as bien raison ^^ combien de GFX font trop compliqué pour un résultat plutôt moyen ! :)

TLD | Nedelebreton

Contributeur
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
un peu simpliste je trouve ,les perso sa passe mais l'arrière plan trop classic .

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Contributeur
Réactions
584
    Réponse de SkillyArts GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
Salut,

Je viens de me relancer dans le graphisme et je viens de créer une bannière pour m'entraîner , je peux avoir un avis sur cette bannière ?

Essaie de mieux integrer le texte ^^

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
Salut,

Je trouve sa assez basique !

Réactions
393
    Réponse de Romi Graphics™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
c'est assez simple et vide mais sinon c'est propre

нαρρу

Membre
Réactions
336
    Réponse de нαρρу Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
Le fond n'est pas travailler du tout il ne suffit pas de prendre une photo de mettre un flou une police et deux renders.
Il faut travailler tout ca bien plus, tu peux faire mieux ça c'est un truc que tout le monde peut faire sur paint ou un logiciel de base, photoshop offre bien trop de choses pour que tu les ignore à ce point.

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
Simple mais jolie :)

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : [Photoshop] Avis bannière GTA
Pas mal, j'aime bien. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas