Résolu Photographe débutant? [Quand pensez-vous #2]

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Contributeur
Réactions
396
    Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Photographe débutant? [Quand pensez-vous #2]
Bonjour, après le

•••

J'ai décidé d'en faire un nouveau post quotidien qui me permettrait de progresser, avec vos avis constructifs s'il vous plaît.

•••

Du coup, je tiens à remercier les gens qui m'aideront à progressez sur chacun des postes, merci beaucoup.

•••

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

voilà, bonne vacances à tous!

Réactions
25
    Réponse de big hot dogzz boi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Photographe débutant? [Quand pensez-vous #2]
Lundi je pense

Le farfadet

Membre
Réactions
26
    Réponse de Le farfadet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Photographe débutant? [Quand pensez-vous #2]
Personnellement c'est une photo normale

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Contributeur
Réactions
396
    Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Photographe débutant? [Quand pensez-vous #2]
Réactions
25
    Réponse de big hot dogzz boi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Photographe débutant? [Quand pensez-vous #2]
PS: JOLIES CHAUSSETTES

Le farfadet

Membre
Réactions
26
    Réponse de Le farfadet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Photographe débutant? [Quand pensez-vous #2]
Moi je mettrais un joli décor, bien plus spacieux, car la y a énormément de choses, tout est collée, ... On voit que la prise de photo n'a pas été travaillée

Discussions similaires

Haut Bas