Photo de base : Les améliorations/qualité image de film

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Salut à tous !

Je suis graphiste depuis plusieurs années, j'ai travaillé pour des sociétés, des particuliers, des membres de forums, et personnes plus ou moins importante.

Depuis quelques semaines je me suis intéressé sur l'amélioration visuelle dans les films, les filtres utilisées, comment les exploiter et les régler correctement, je me suis intéressé sur la création de films.

Comme je n'est pas de matériel vidéo, j'ai travaillé sur une image, je voudrais que mon me donniez votre avis concernant les améliorations que vous pouvez voir.

  • Image de base (prise sur internet) :

Paysage_(landscape)_wallpaper_HD_0050.jpg

  • La même image, retravaillée par mes soins :
1434751700-wallpaper-film-edited.png

Merci de donnez votre avis, ça me fera plaisir :)
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
On voit ça surtout que à ton travail c'est propre quand tu dis parles de matériel tu veux dire quoi par la ?
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
On voit ça surtout que à ton travail c'est propre quand tu dis parles de matériel tu veux dire quoi par la ?
Mis à part un iPhone 6 qui, certes à une bonne qualité vidéo, je n'est pas de matériel pour tourner des films, il faut des caméras (à la limite l'iPhone fait l'affaire) mais niveau son, logiciels etc il me faut pleins de choses
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
Hmm je vois niveau vidéo l'iPhone peut passer, ensuite niveau camera tu peux trouver beaucoup de produit avait un prix raisonable et un super rapport qualité prix chez Canon je peux faire des recherche pour toi ::):
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium