Résolu Photo carte d'identité

KoupaKoupa

Membre
Inscription
2 Octobre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
2 339
salut,

j'ai acheté des kamas sur igvault et ils m'ont demandé des photos de ma carte d'identité

je l'ai fait sans trop réflechir mais je regrette un peu maintenant

ils peuvent pas me voler mes comptes dofus avec ça ? je joue sur eratz en plus...


mes comptes sont à mon nom et les infos correspondent

merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
salut,

j'ai acheté des kamas sur igvault et ils m'ont demandé des photos de ma carte d'identité

je l'ai fait sans trop réflechir mais je regrette un peu maintenant

ils peuvent pas me voler mes comptes dofus avec ça ? je joue sur eratz en plus...


mes comptes sont à mon nom et les infos correspondent

merci d'avance
Ils ne vont rien te voler, et tu pourras toujours porter plainte en cas de problème je pense mais tout se passera bien
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bah je me dis qu'avec ça ils peuvent se faire passer pour moi auprès du support d'Ankama et me voler mes comptes, non ?

surtout que je fais souvent de longues pauses...
Ouaip possible mais bon après tu pourras toujours prouver que tu n'y es pour rien auprès du support, je sais pas trop comment ça se passe de ce côté là par contre
 

KoupaKoupa

Membre
Inscription
2 Octobre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
2 339
avec paypal

mais je sais pas pourquoi cette fois ils m'ont demandé une photo de ma carte d'identité puis une photo de MOI avec ma carte d'identité

je risque rien niveau paypal mais si j'ai bien compris il suffit de contacter le support en disant qu'on a tout oublié avec une copie de notre carte d'identité pour récupérer notre compte...Là ils ont juste à se faire passer pour moi pour tout me prendre

j'ai contacté le support en pretextant qu'on m'avait volé ma carte d'identité...j'attends leur réponse

edit : ça fait des heures que je cherche sur ce forum et sur google des cas similaires (je dois pas être le seul ???) et à chaque fois les gens disent qu'ils renoncent à envoyer leurs photos de cartes d'identité...
 

Mac_Modz

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
641
Réactions
43
Points
3 926
avec paypal

mais je sais pas pourquoi cette fois ils m'ont demandé une photo de ma carte d'identité puis une photo de MOI avec ma carte d'identité

je risque rien niveau paypal mais si j'ai bien compris il suffit de contacter le support en disant qu'on a tout oublié avec une copie de notre carte d'identité pour récupérer notre compte...Là ils ont juste à se faire passer pour moi pour tout me prendre

j'ai contacté le support en pretextant qu'on m'avait volé ma carte d'identité...j'attends leur réponse

edit : ça fait des heures que je cherche sur ce forum et sur google des cas similaires (je dois pas être le seul ???) et à chaque fois les gens disent qu'ils renoncent à envoyer leurs photos de cartes d'identité...
Sa m'est déjà arriver il y'a quelque année quand j'achetais je m'en rappelle j'avais demander de annuler la transaction et de me faire rembourser (j'avais prit aussi par PayPal )
 
Haut