PhoneRescue : récupérer les données perdues de votre iPhone ou iPad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
iMobie vient de développer un nouveau logiciel innovant appelé PhoneRescue , il s’agit d’une solution de récupération de données capable de récupérer la quasi-totalité des données personnelles couramment utilisées et les fichiers multimédias à partir d’un iPhone, iPad, iPod touch ou d’une sauvegarde iTunes.

Rien n’est plus rageant de perdre / supprimer des photos ou un fil de messages sms sur iPhone / iPad ou de ne pas pouvoir réinstaller sa sauvegarde iTunes après une mise à jour / restauration de son iDevice Apple. C’est pourquoi iMobie a développé un nouveau logiciel compatible Windows ET Mac afin de récupérer ses données en parallèle de ses autres utilitaires bien connus tels que AnyTrans etPhoneClean.



La promesse de Phone Rescue :

PhoneRescue prend en charge jusqu’à 22 types de données différentes au choix pour retrouver vos photos perdues, les messages, l’historique des appels, la messagerie vocale, les signets du navigateur Safari, la musique, les vidéos, les livres … et même les sauvegardes de vos applications et jeux installés sur votre appareil.

Comment ça marche :
L’utilisation de ce logiciel de récupération de données pour iPhone / iPad n’est pas bien compliqué : il suffit de sélectionner le type de contenu que vous voulez récupérer, ensuite de laisser le logiciel scanner vos données.

Contenu pris en charge :

-Données personnelles : les contacts, historique des appels, messages, messages vocaux, messages sur le répondeur, calendriers, rappels, notes, les signets de Safari et son historique.

-Media Data ( les données multimédia ) : vos photos sur votre appareils ou votre flux de photos, vos musiques, vidéos, sonneries, playlists, et enfin vos livres écrits ou audio iBook.

-App données ( données des applications ) : sauvegardes des documents d’applications et les multimédias contenus dans chaque application : photos, musiques et vidéos.





PS :Le logiciel PhoneRescue est disponible gratuitement cependant une licence sera nécessaire pour utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel et notamment la récupération de données.



Bonne journée a tous :D


 
M

membre239079

Il faut payer pour la récupération de donnés en plus ? Poste un crack !!! :p
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Si j'ai réinitialiser l'iPad je peut récupérer mes photo ?
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Si j'ai réinitialiser l'iPad je peut récupérer mes photo ?

-Media Data ( les données multimédia ) : vos photos sur votre appareils ou votre flux de photos, vos musiques, vidéos, sonneries, playlists, et enfin vos livres écrits ou audio

Mais je pense qu'il te faudra la licence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut