Xbox One Phnx Clan Recrute pour GDC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaiyannN

SaiyannN
Contributeur
Réactions
67
    Réponse de SaiyannN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Phnx Clan Recrute pour GDC
Salut,

Le clan Phnx recrute des personnes avec un bon niveau et qui pratique la Guerres de clan.
Notre clan est actuellement LvL 8.
Je recherche des personnes très actifs !!!!
Si des membres sont vraiment intéresser par le Decerto, nous pourrons créer des Roster au sein de la Phnx.
Nous ferons des généralement lives avec Twitch :)

Mon Gamertag: iNayro

A+

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Phnx Clan Recrute pour GDC
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

SaiyannN

SaiyannN
Contributeur
Réactions
67
    Réponse de SaiyannN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Phnx Clan Recrute pour GDC
Merci :)

Ðzeko

Joueur XONE
Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Ðzeko Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Phnx Clan Recrute pour GDC
Je peux revenir ? :p

SaiyannN

SaiyannN
Contributeur
Réactions
67
Avec plaisir Bébé ! <3

Ðzeko

Joueur XONE
Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Ðzeko Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Phnx Clan Recrute pour GDC

SaiyannN

SaiyannN
Contributeur
Réactions
67
La classe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas