PHD FLOPER - Gros fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Hey oui les amis,
après avoir tout fait pour l'avoir, et quand l'ascenceur s'arrête devant l'atout, un mur invisible me séparait du distributeur :'(.
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Euh "tu fout tout le nécesaire" ceci n'est pas français ! :ok:
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
A la Prochaine Mise a Jours Je Croie Normalement Il Vons Enlever Mur Invisible
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
bha oui croit pas mec si il le mette tu sait ceux que sa veut dire ? aucun degat de chute tu pourrat aller ou tu veut ect... donc croit pas c'est juste pour nous faire baver devant la machine rien de plus :)
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
ça fais pas comme si que ça fais 1 mois que nous le savons nous , joueur xbox, pas du tout :)
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Dans quelque semaine une mise a jours va arriver et va débloquer 2 nouveau étages dont celui du phd floper
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Il faudrait que je la retrouve c'est un site allemand, et puis de toute maniére il vont pas s'amuser à mettre des élements graphique pour faire chier les gens surtout qu'elle sera très utile sur la map pour ne plus subir de dégats de chute
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Justement sa serais "Trop Utile" pour cette map j'en reviens à ma première idée , c'est un troll de treyarch
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
C'est un troll, sinon, il n'aurait pas attendu + d'un mois pour le changer.
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Quel intêret de faire un troll aussi stupide, elle est interessante sur cette map car l'intêret de zombie et de faire de grosse manche et pas de mourir en ratant un saut ! ou des bug quand tu saute
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Vue que ps3 la eut y à 1 semaine c'est pour mettre les 2 sur un pied d'égalité au niveau mise à jours
Si il aurait voulu mettre PHD, il l'aurait déjà mis sur xbox une semaine après la sortie, puis sur la ps3 directement dès la sortie. Et j'ai une question, tu as vue où est situé flopper ? Tu comptes y allez comment là bas et avec quel argent ?

Donc, c'est bien un troll.
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Un troll n'a pas d'utiliser, c'est le but même du troll :)

Selon toi il font ça juste pour faire chier les gens gratuitement donne moi un exemple d'un troll d'activision sur les précédents titre ? Ha mon avis tu ne fait que répeter ce qu'ont voir sur tout les forums parlant de ça. :)
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Selon toi il font ça juste pour faire chier les gens gratuitement donne moi un exemple d'un troll d'activision sur les précédents titre ? Ha mon avis tu ne fait que répeter ce qu'ont voir sur tout les forums parlant de ça. :)

Il y en a, je ne saurais t'en citer, mais y'a des petits jeux de mots/troll partout chez activision .
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Si il aurait voulu mettre PHD, il l'aurait déjà mis sur xbox une semaine après la sortie, puis sur la ps3 directement dès la sortie. Et j'ai une question, tu as vue où est situé flopper ? Tu comptes y allez comment là bas et avec quel argent ?

Donc, c'est bien un troll.

Comme j'ai dit précedement il vont ajouter 2 étages, et puis il vont pas libérer un truc sur xbox et apres sur ps3 ils ont pas le droit vue que microsoft ne détient que l'exclusivité sur l'avance des maps et pas sur les mise à jours. :)
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Comme j'ai dit précedement il vont ajouter 2 étages, et puis il vont pas libérer un truc sur xbox et apres sur ps3 ils ont pas le droit vue que microsoft ne détient que l'exclusivité sur l'avance des maps et pas sur les mise à jours. :)
Tu n'as pas compris, je t'ai dis que si jamais il y aurai eu une MAJ concernant flopper, il l'aurait fait lorsque la map aurait encore était only xbox (1 semaine après la sortie par exemple) et ton truc d'ajouter 2 étages, c'est bidon, car ça serais encore plus haut, donc encore moins disponible. Et dis moi, ça a étais dit par qui ton truc des 2 étages ?
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Il y en a, je ne saurais t'en citer, mais y'a des petits jeux de mots/troll partout chez activision .

De se genre je suis d'accord mais de la à ajouter un élement graphique et tout ça iĺ ne sont pas payer des milliers de dollar par mois pour faire des blague, néamoins il ont laisser apparaître le couloir, pour attiser la curiosité des gens, et alimenter des rumeurs. Cette fameuse rumeurs que c'est un "Troll" sans fondement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut