PHD FLOPER - Gros fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
De se genre je suis d'accord mais de la à ajouter un élement graphique et tout ça iĺ ne sont pas payer des milliers de dollar par mois pour faire des blague, néamoins il ont laisser apparaître le couloir, pour attiser la curiosité des gens, et alimenter des rumeurs. Cette fameuse rumeurs que c'est un "Troll" sans fondement

Ils n'ont pas à payez des milliers de dollars juste pour "creusé un mur" en ajoutant un flopper. ^^
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Tu n'as pas compris, je t'ai dis que si jamais il y aurai eu une MAJ concernant flopper, il l'aurait fait lorsque la map aurait encore était only xbox (1 semaine après la sortie par exemple) et ton truc d'ajouter 2 étages, c'est bidon, car ça serais encore plus haut, donc encore moins disponible. Et dis moi, ça a étais dit par qui ton truc des 2 étages ?

Et toi ta du mal à comprendre que contenu déblocable par maj ne peuvent être libérer quand même temps sur xbox et ps3 et tu peux ajouter 2 étages tout simplement en enlevant les 2 murs invisible et en fesant arrêter l'acenseur devant :) et pour la source je vais essayer de la rajouter
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Et toi ta du mal à comprendre que contenu déblocable par maj ne peuvent être libérer quand même temps sur xbox et ps3 et tu peux ajouter 2 étages tout simplement en enlevant les 2 murs invisible et en fesant arrêter l'acenseur devant :) et pour la source je vais essayer de la rajouter
C'est toi qui a du mal a comprendre ^^ Je te dis que si jamais il aurait voulu modifier quelque chose de cette ampleur, il l'aurait fait 1-2 semaines après la sortie de la map (Ce qu'il font a chaque fois en modifiant des trucs/armes etc etc) Donc vous vous l'auriez eux directement, et nous on aurait eu une MAJ après ça, c'est comme si si là je te disais qu'il vont faire une MAJ sur kino der toten pour ajouter flopper :)
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
C'est toi qui a du mal a comprendre ^^ Je te dis que si jamais il aurait voulu modifier quelque chose de cette ampleur, il l'aurait fait 1-2 semaines après la sortie de la map (Ce qu'il font a chaque fois en modifiant des trucs/armes etc etc) Donc vous vous l'auriez eux directement, et nous on aurait eu une MAJ après ça, c'est comme si si là je te disais qu'il vont faire une MAJ sur kino der toten pour ajouter flopper :)

Tu ne sais pas de quoi tu parle tu parle de maj corrective et de maj pour débloquer de nouveaux élements j'essaye juste de t'expliquer que la maj doit sortir en même temps sur toute les plateformes, Hors la xbox la eut 1 mois avant et la ps3 y a une semaine donc c'est normale que aucune maj à été liberer pour le phd floper, vue que les derniere plateforme à s'être équiper de la map c'était y à 1 semaine
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Tu ne sais pas de quoi tu parle tu parle de maj corrective et de maj pour débloquer de nouveaux élements j'essaye juste de t'expliquer que la maj doit sortir en même temps sur toute les plateformes, Hors la xbox la eut 1 mois avant et la ps3 y a une semaine donc c'est normale que aucune maj à été liberer pour le phd floper, vue que les derniere plateforme à s'être équiper de la map c'était y à 1 semaine

"j'essaye juste de t'expliquer que la maj doit sortir en même temps sur toute les plateformes" Tu sais, avant que la map soit sortie sur ps3, y'a eux des majs sur xbox hein

"doit sortir en même temps sur toute les plateformes" Ok ,sauf que là toute les plateformes ne l'ont pas encore.

"Hors la xbox la eut 1 mois avant et la ps3 y a une semaine donc c'est normale que aucune maj à été liberer pour le phd floper, vue que les derniere plateforme à s'être équiper de la map c'était y à 1 semaine" Ceci est faux, sachant que le pc et la wii n'ont toujours pas la map.

Donc, je pense que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles ^^
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Tu viens de confirmer ce que j'ai dit ! Maj qui à eut c'était des maj corrective donc tu mélange encore tout et toute les plateforme ne l'ont pas encore donc normale que le phd floder ne soit pas encore libérés :) pour que tout le monde la découvre en même temps :)
 

Gimenix

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
45
Réactions
5
Points
3 553
Donne moi juste un exemple de "maj pour débloquer de nouveaux élements" que Treyarch à effectuer jusqu'à présent ??:mmh:Hm... AUCUN !!!!! Donc en conclusion : TROLLARCH :trollface:
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Donne moi juste un exemple de "maj pour débloquer de nouveaux élements" que Treyarch à effectuer jusqu'à présent ??:mmh:Hm... AUCUN !!!!! Donc en conclusion : TROLLARCH :trollface:

Jusqu'à prèsent ils n'ont pas montrer de boisson inaccesseible non plus alors pourquoi pas une simple maj pour la débloquer :)
 

UpperStar

Membre
Inscription
7 Septembre 2012
Messages
301
Réactions
53
Points
3 728
Un americain sur youtube a reussi a aller en spectateur au phd et a droite et a gauche il n'y a que du vide !

Donc un troll de plus donc pas de maj:punch:
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
GROS fake!!! j'avoue sinon il l'auraient mise des le debut ;)
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
C'est un gros troll;
Car sur cette map tout le monde est deja surement mort en chute. ça serais trop sur cette map, fin bon, on sais jamais :D
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
C'est un gros troll;
Car sur cette map tout le monde est deja surement mort en chute. ça serais trop sur cette map, fin bon, on sais jamais :D
Oue moi je dit que quand on gagne les 6 atoue quands on a fait le secret ba las on le gagne enfin jc pas
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
C'est un troll, comme les P15 ou des gens attendent une mise à jour qui va arriver... = TROLL PHD FLOPPER
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
Jusqu'à prèsent ils n'ont pas montrer de boisson inaccesseible non plus alors pourquoi pas une simple maj pour la débloquer :)

mais laise tombé, si on pourrait le prendre, ben alors il n'y aurait plus aucune difficulté
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Vous savez pourquoi c'est un fake ?
Car quand on utilise les gollum pour avoir les atouts, quand on en a 6 et qu'on refais l'astuce, on n'as pas d'atout en + !
 
D

deleted25709

J'ai honte !!!!!!!!

Pourquoi existe t-il des trolls comme sa !!!!:nrv:
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
Vous savez pourquoi c'est un fake ?
Car quand on utilise les gollum pour avoir les atouts, quand on en a 6 et qu'on refais l'astuce, on n'as pas d'atout en + !

je sais que sais un fake, mais un atout est facilement ajoutable( comme dans b01 avec coup de pied arrière qui a la base n'y est pas
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Au pire on attend la 1.09 ou la 2.00 et on verra alors si :
_Il y a deux nouveau etage
_La PHD Flooper est accessible
_Toute vos explication savére exacte
Et on arrete de se prendre la tete : NOUS SOMME UNE COMMUNAUTE > RealityGamingFrance
Une communauté ne se prend pas la téte : on s'explique , on s'aide , on s'amuse
POINT
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Au pire on attend la 1.09 ou la 2.00 et on verra alors si :
_Il y a deux nouveau etage
_La PHD Flooper est accessible
_Toute vos explication savére exacte
Et on arrete de se prendre la tete : NOUS SOMME UNE COMMUNAUTE > RealityGamingFrance
Une communauté ne se prend pas la téte : on s'explique , on s'aide , on s'amuse
POINT
Bien de remonter un topic de 13 jours ?
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Jmennui donc je look tout les topic ca fait un bye (2semaine) que je me suis pas co donc voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut