Tutoriel Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Contributeur
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background
Salut , comme vous le savez surement , YouTube veut imposé son projet pour le nouveau background Youtube , pour rappel voici comment il sera.

Il est dersormé possible de le mettre comme sa en allant sur ce lien . en cliquant " Lancez-vous".

Voila cet mini-info/tuto est fini si je vous est aidé , mes un '' J'aime " qui fait toujours plaiz'

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Contributeur
Réactions
418
    Réponse de ZeqohSMG- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background
Il est moche je trouve donc inutile

WiZz-

Contributeur
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background
+1 Mais des gens aime bien

iSkyzeK

Hardware Addict
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background
Merci du partage.

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background
Merci du partage

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Phase final du nouveau projet Youtube/Comment mettre le nouveau Background
Vraiment nul mais merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas