Résolu Phantom MW3 connexion imposible

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Bonjour,Bonsoir,


Depuis quelque jour je n'arrive pas a lancer mon phantom sur mw3 , au debut il me disait de faire la mise à jour , je l'ai faite, puis après d'avoir installer le dernier ccapi 2.80, je l'ai installer sur mon pc , j'ai connecter ma ps3 avec mon nouveaux ccapi , je retourne et je re teste sa me dit encore que jai pas le bon ccapi pourtant c'est bien ecrit sur mon ccapi qui il est en 2.80 est ma ps3 est bien connecter


Donc je demande suis vous avez des solutions a me proposer , Merci d'avence.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour,Bonsoir,


Depuis quelque jour je n'arrive pas a lancer mon phantom sur mw3 , au debut il me disait de faire la mise à jour , je l'ai faite, puis après d'avoir installer le dernier ccapi 2.80, je l'ai installer sur mon pc , j'ai connecter ma ps3 avec mon nouveaux ccapi , je retourne et je re teste sa me dit encore que jai pas le bon ccapi pourtant c'est bien ecrit sur mon ccapi qui il est en 2.80 est ma ps3 est bien connecter


Donc je demande suis vous avez des solutions a me proposer , Merci d'avence.
Salut,

c'est le menu qui t'a proposé de maj CCAPi ? Sinon c'est qu'il ne doit pas encore supporter le FW 2.80 de CCAPi justement comme il vient juste de paraître et dans ce cas là il faudra attendre un update de la FM|T
 
Haut