MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Bonjour, vue que dans le jeux notre cheval et primordial pour le bon fonctionnement du jeux et que je suis un maniaque de la proprette.

Ma question et simple : Peux t'on laver notre cheval dans le mode histoire ?

Pourquoi poser cette question ? Je suis un maniaque de la proprette et quand je brosse mon cheval voir de la poussière sortir de son pelage me dégoûte :)

Toute réponse et bonne a prendre, je pense surtout quelle sera simple ou débile mais je pose en sais jamais.

Cordialement.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, vue que dans le jeux notre cheval et primordial pour le bon fonctionnement du jeux et que je suis un maniaque de la proprette.

Ma question et simple : Peux t'on laver notre cheval dans le mode histoire ?

Pourquoi poser cette question ? Je suis un maniaque de la proprette et quand je brosse mon cheval voir de la poussière sortir de son pelage me dégoûte :)

Toute réponse et bonne a prendre, je pense surtout quelle sera simple ou débile mais je pose en sais jamais.

Cordialement.
Dans les écurie je sais que tu peux faire des soins pour chevaux , après le laver je sais pas
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour, vue que dans le jeux notre cheval et primordial pour le bon fonctionnement du jeux et que je suis un maniaque de la proprette.

Ma question et simple : Peux t'on laver notre cheval dans le mode histoire ?

Pourquoi poser cette question ? Je suis un maniaque de la proprette et quand je brosse mon cheval voir de la poussière sortir de son pelage me dégoûte :)

Toute réponse et bonne a prendre, je pense surtout quelle sera simple ou débile mais je pose en sais jamais.

Cordialement.

Salut brosse le tout simplement et la poussière s’enlèvera, sinon tu peux allez faire trempette ton cheval dans l'eau ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

ta demande est-elle résolue ? Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour ajouter le préfixe Résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut,

Tu as 3 méthodes pour laver ton cheval :

  • L’amener dans un Écurie
  • Le brosser
  • Aller dans une rivière
Il n’y pas d’autres méthodes possibles pour le moment. :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut