Résolu peux t'on faire un nandroid backup depuis un pc car tactile non fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Voila tout est dans le titre ! :)
device : one plus one rooté + custom recovery , écran brisé , tactile non fonctionnel​
 
Dernière édition:
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
Salut,
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
Quel est ton recovery custom?
Essaye de faire tout avec les boutons
Andro PetitPain
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut,
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
Quel est ton recovery custom?
Essaye de faire tout avec les boutons
Andro PetitPain
mon système est cyanogen mod en version stock , c'est le seul système présent sur le one plus one . Il était en 4.4 à ma connaissance , la garantie est toujours active mais inutile , mon recovery custom est le TWRP , c'est aussi le seul recovery custom sur ce téléphone , il est impossible à utiliser car il est entièrement tactile .
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
mon système est cyanogen mod en version stock , c'est le seul système présent sur le one plus one . Il était en 4.4 à ma connaissance , la garantie est toujours active mais inutile , mon recovery custom est le TWRP , c'est aussi le seul recovery custom sur ce téléphone , il est impossible à utiliser car il est entièrement tactile .
Je suis pas sûr, je vais tout de même faire une recherche si youte fois avec ADB il y aurait une solution
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
mon système est cyanogen mod en version stock , c'est le seul système présent sur le one plus one . Il était en 4.4 à ma connaissance , la garantie est toujours active mais inutile , mon recovery custom est le TWRP , c'est aussi le seul recovery custom sur ce téléphone , il est impossible à utiliser car il est entièrement tactile .
Ouais j'ai aussi TWRP et a ma conaissance il gère mal l'ADB
essaye néammoins
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut